Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par walinette
Je pense que l'opération est enfin terminée et que tu dois doucement te réveiller. Tu viens de franchir une grande étape dans ton :boxe contre Dame scoliose, :bravo1 Maintenant, tu va pouvoir doucement te familiariser à ton nouveau dos. Surtout, repose toi bien et fais toi chouchouter par ta famille et l'équipe soignante.
Bisous et à très bientôt pour des nouvelles
Par nefenti
J'espère miss que ton opération s'est bien passée. Je pense fort à toi et j'espère vivement avoir de tes nouvelles, prochainemt. On en reparlera lorsque tu sera de retour sur le forum.
Gro :bisou1 .
Nefenti alias Tiphaine.
Par mamynou
Un grosse pensée pour toi tu dois être réveillée mais encore dans tes rêves.
On attend de tes nouvelles en attendant gros bisous :bisous
Par elize
:bisous1 tu dois commencer a emmerger :bisous1 je pense tres fort a toi ,mega courage pour ces qq jours un peu penibles :biz et une grande pensée pour tes parents qui sont a coter de toi,pas facile non plus pour eux :biz :biz :chance
Par alex31
oui on pense a toi bon courage!!! :chance :bisous1
Par Rosy
quelques nouvelles de sophie, je viens d'avoir sa maman au téléphone: on vient de la remonter dans sa chambre, elle a semble t'il un peu de température et la douleur commence à se réveiller. autrement tout semble s'être bien passé. voilà. j'aurais d'autres news en fin de semaine (je suis en panne d'ordi et j'espère que d'ici là, il fonctionnera à nouveau. là, je ne suis pas sur le mien!). sophie je te souhaite bon courage pour la suite, tu as fait le plus gros, le reste viendra. passe une bonne nuit et à bientôt peut être au tél. :bisous1
Par elize
:amis merci pour les nouvelles ,j'espere que la douleur va vite etre gerré et que les prochains jours vont te permettre de bien te reposer un maximum ;
:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par chris
Merci Rosy pour les nouvelles de sophie,
bon courage pour ces 1ers jours qui seront un peu difficile mais ensuite tout ira de mieux en mieux :bisous1
Par alex31
oui merci pour ces nouvelle je lui souhaite bon courage!!
Par Rosy
une nouvelle journée qui commence, j'espère que tu ne souffres pas trop. tu verras tout va aller de mieux en mieux :bisous
Par mummy2
je viens de lire ton histoire Sophie. Je suis certaine que l'opération s'est super bien passée. Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton beau nouveau dos. Courage pour la suite. Mummy2
Par mamynou
merci pour les nouvelles Rosy
et une journée de passée j'espère que la douleur est sous surveillance et que tout se passe normalement. courage le plus dur est passé gros bisous
Par mcmum
merci pour les nouvelles rosy. j'espere que les douleurs s'estompent un peu pour sophie. tu verras ce sera de mieux en mieux mais il faut avoir de la patience. bisous
Par alex31
oui plus les jours passerons plus la douleur disparaitra!!!!je lui souhaite bon courage!!!
Par Rosy
quelques nouvelles de sophie: sophie a encore beaucoup de douleurs, elle a encore sa sonde gastrique, mais peut-être plus pour trop longtemps ce qui lui permettra de se réalimenter normalement et peut -être faire ses premiers pas dans la foulée, on l'espère. très bonne nouvelle, la colonne de sophie a été très bien redressée. je te souhaite encore beaucoup de courage sophie, il te faut de la patience, beaucoup de patience mais tu verras tout ira en évoluant pour le mieux. je te fais de gros :bisous1 ainsi qu'à ta si gentille maman qui est à tes cotés.
Modifié en dernier par Rosy le ven. juil. 13, 2007 8:00 pm, modifié 1 fois.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !