Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par zizou
Marylène,
J'ai rendez-vous aux M.... le 24 Novembre et tu seras peut-être encore là-bas après ton opération.
Si c'est le cas je demanderai de tes nouvelles et j'irai te voir si tu veux bien.
Dans ce cas donnes-moi ton nom par message privé.
Bon courage en attendant, tu es dans de bonnes mains.
(Je dois être opérée courant 2009).
Amicalement, Zizou.
Par LCOLIN
Bonjour Marylène,
Lollypop m'a dit que tu étais passée la voir aux M. J'y étais aussi une semaine avant elle. Tu verras c'est un centre très compétent et très humain.
J'ai ton âge et j'ai moi aussi 2 enfants (3 et 8 ans).
Après mon séjour à l'hopital, je suis allée 3 semaines en maison de repos. (je devais y rester 2 semaines mais j'ai prolongé mon séjour, pas de gaité de coeur, mais pour être en vacances avec mes enfants). C'est vrai que c'est dur qu'être loin des siens mais on y gagne en repos et en énergie.
La moyenne d'âge était de 80 ans mais j'avais prévu de quoi m'occuper. En plus, c'était plus prêt de chez moi et j'ai vu plus mes enfants et amis.
Tu vois, cela fait une semaine que je suis à la maison et même si je suis contente moralement d'e^tre à la maison, je me sens plus fatiguée.
Par contre, tu peux, peut être avoir droit à une aide ménagère. J'en ai une qui vient 2 fois par semaine pour le ménage et le repassage. Elle est aussi venue quand j'étais à l'hopital pour aider mon marie. C'est le fait d'avoir une hospitalisation + jeunes enfants qui m'a permis de l'avoir.
Renseigne toi!

Tu dois profiter de ta croisière en ce moment, alors bonnes vacances. :cool :minisoleil
:bisous
Laurence
Par marylène
voilà les vacances sont terminées et l'opération approche mais tout va bien, je suis un peu fatiguée mais je me reposerai la dernière semaine, puisque samedi j'espère toutes ou une partie faire connaissance avec vous.La croisière c'était GENIALE :anniv2 je vais avoir de quoi rêver pendant mes premiers jours et j'ai pris suffisament de kilos pour revenir a mon point de départ avant les vacances. :ptdr
Par Rosy
contente de voir que tu as fait une belle croisière et que tu reviens avec la tête pleine de beaux souvenirs. nous aussi, nous sommes contentes de faire ta connaissance samedi. à très bientôt :bisous
Par LCOLIN
Tu as raison d'avoir fait le plein de souvenirs et d'énergie! :positif
Profite bien de ta petite famille.

Par contre, je ne serais pas samedi avec vous. Seulement avec le coeur!
bises
Par lollypop73
coucou marylene!!

ton operation est prevue quand deja?
Par chris
Profite bien de ta dernière semaine, et j'espère que cette rencontre aura pu permettre de te mettre bien en confiance par rapport à ton intervention,
Nous serons la pour te soutenir :bisous1
Par Rosy
le compte à rebours a commencé mais tu sais maintenant que vivre opérée, on peut sans problème. nous t'accompagnons. :bisous
Par lollypop73
coucou marylene je voulais savoir comment tu allais...tu peux y aller confiante le Dr R est très performant....

Le début ne sera pas sympathique mais tu verra apres c'est que du bonheur!
gros bisous

ps: ton chocolat: mmmmmhhh trop bon!
Par pink253070
alors le retour bien passé? ravie d'avoir fait ta connaissance bon courage et à une prochaine, reste bien relax tu verras que tout ira bien on pensera bien à toi :bisou1
Par marylène
nous sommes bien rentrés, après un petit tour aux champs elysées, contente de mettre un nom sur tous ces pseudos(même si je ne suis pas sûre d'avoir tout retenu). Pour rassurer tout le monde je ne stress pas encore, et je vais bien,même si le compte à rebour a commencer, moi je ne fais rien, c'est pas comme un examen ou il faut réviser. :boire là j'ai juste a attendre.
Je suis consciente que ce sera difficile un certain temps mais qu'après je pourrai tout faire, alors le temps de se sacrifice en vaut le peine :bisou1
Jeudi je m'offre une après midi dans une chocolaterie à Geneve pour faire ma réserve pour les semaines a venir :minisoleil
Par lollypop73
Bien joué marylène pour l'idée de la chocolaterie à Genève, moi, mon plus grande remède c'est le chocolat !!!!! en particulier les schokobons, j'en ai manger des paquets et des paquets!!! lol
Par Manon
Coucou Marylène, moi aussi ça m'a fait plaisir de te connaitre. Ca ne m'a pas dérangée pour la chambre. Ca nous à permis de papoter un peu plus. Bon courage. :amis :1er
Par Rosamaria
Bonjour Marylène,

Je viens de lire ton histoire, cela fait 2 mois que j'ai été opérée au centre des M. et je suis chez moi, je ne prends presque plus de médicaments, je confirme que tout se passe bien ... Un nouveau corps, une nouvelle vie.

J'espère pour toi que les derniers jours d'attente ne sont pas trop stressants...
De tout coeur avec toi, bien amicalement, :bisous1
Par pink253070
suis je bête , je l'ai trouvée ton histoire , mais ce soir je devais avoir des problèmes de vue!!!!! bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !