Coucou tout le monde. Voilà le rendez-vous avec l'anesthésiste est passé. Grosse angoisse au secrétariat car ils avaient égaré mes bilans cardio que j'avais envoyés à la demande du chirurgien en Recommandé avec AR ! Ils ont repris contact avec mon cardiologue qui, du fait à rappeler directement le chir et : miracle ! les bilans ont été retrouvés ! ouf !
Je crois savoir pourquoi l'opération est reportée : il semblerait qu'on ait oublié de me faire passer une echo abdominale mais aussi de penser à me faire faire les auto perfusions sanguines ! comme elles doivent etre au nombre de 3, à raison d'une par semaine, ça fait "just" pour une opération initialement prévue le 7 avril... Enfin c'est la reflexion que j'en tire d'après ce que m'a dit l'anesthésiste de l'état de fatigue qui s'ensuivrait. Bref, il riait dans ses moustaches quand j'ai dit mon étonnement. sur le manque d'anesthésiste, motif qui m'a été donné lors du report... j'ai tout de même demandé s'il y aurait des anesthésistes le 28 avril (ben on n'sait jamais !) mais "on n'est pas à l'abri d'un malade des deux côtés" m'a t-il répondu (hum, hum). Donc voilà. Dans la foulée on m'a refait une prise de sang et un électrocardio. Je dois prendre mes rendez-vous pour le sang, je pensais en avoir fini de tous ces rendez-vous à caser vite fait en dehors de mes horaires de travail.
Pensez-vous qu'il puisse y avoir autre chose ? pour ma dent c'est ok, il ne me demande pas de la faire extraire. J'assume le choix de mon dentiste.
A bientôt de vous lire.
Merci Mamynou pour le message, je n'ai pas encore regardé. Bisous à tous et surtout à toi Lucie.