Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
ok merci pour ces précisions jeannine. on va donc attendre la semaine prochaine avec toi. pour ma part, j'ai mis quelques nouvelles sur mon histoire. :bisous
Par aryxtra
Bonjour Jeannine !
Comment vas-tu ? Cela fait un petit bout de temps qu'on ne s'est pas parlé. Alors je viens un peu aux nouvelles et vois que l'opération de ta scoliose est reportée au 28 avril. Pourquoi ? Tu es malade ?
J'espère que ce n'est rien de grave....
J'attends vite de tes nouvelles !
A bientôt, Lucie :love
Par Jeannine.D
Bonjour Lucie, oui en effet, comme tu as pu le lire sur mon message d'accueil MSN, l'intervention est reportée au 28 avril. Le secrétariat m'a téléphoné ce matin. Je suis un peu déçue car je m'étais préparée à cette date. Il semble qu'il y ait un manque d'anesthésiste... je ne comprends pas puisque j'en vois un vois un vendredi comme prévu, mes deux rendez-vous sont maintenus. Enfin, on verra bien, j'en saurai plus dans 2 jours, et puis on n'a pas le choix de toutes façons.
Et toi comment vas-tu ? tu as repris les cours depuis quelques jours à présent ? N'avez-vous pas trop souffert de la tempête dans ta région ?
A très bientôt et gros bisous. :lettre
Par coco30
Bonjour Jeanine et merci pour ton petit mot ... :bisous
Allez elle va finir par arriver cette date ... en attendant je penserai bien à toi, vendredi pour ton Rdv pré-op. avec l'anesthésiste ... :coeurs Gros bisous :bisous1
Par aryxtra
Bonsoir !

Ah mince pour la date....Mais comme tu le dis, tu n'as guère le choix...
Sache que je suis de tout coeur avec toi :coeur2

Moi ? On fait aller ! Je suis de région Rhônes-Alpes, donc non nous n'avons pas trop souffert. Et toi ? Et j'ai repris les cours depuis le 1er mars.

Je te fait pleins de bisous, :bisous :bisous1 :bisous
Lucie, :love
Par Rosy
flute alors! toujours difficile quand la date d'opération est reportée alors qu'on s'y était préparé psychologiquement. courage à toi. :bisous
Par mamynou
bonjour à toi je viens de t'envoyer un Mp avec un n° de tél pour un foyer d'accueil pour les familles sur Berck je ne sais pas ce que cela vaut
j'ai aussi plusieurs Hotels avec n° de tél

bon courage je crois que ce jour tu as un RV ?
Par aryxtra
Bonjour Jeannine ! :coucou

Comment vas-tu ?
Il me semnle que ton Rdv pré-opératoire chez l'anesthésiste est demain.
Je tiens à te faire part de tout mon soutien et de mes encouragements vers cette nouvelle étape qu'est l'opération. :chance :positif

Je t'envoi tout pleins de Gros Bisous :bisous :bisous1 :bisous
Par Jeannine.D
Coucou tout le monde. Voilà le rendez-vous avec l'anesthésiste est passé. Grosse angoisse au secrétariat car ils avaient égaré mes bilans cardio que j'avais envoyés à la demande du chirurgien en Recommandé avec AR ! Ils ont repris contact avec mon cardiologue qui, du fait à rappeler directement le chir et : miracle ! les bilans ont été retrouvés ! ouf !
Je crois savoir pourquoi l'opération est reportée : il semblerait qu'on ait oublié de me faire passer une echo abdominale mais aussi de penser à me faire faire les auto perfusions sanguines ! comme elles doivent etre au nombre de 3, à raison d'une par semaine, ça fait "just" pour une opération initialement prévue le 7 avril... Enfin c'est la reflexion que j'en tire d'après ce que m'a dit l'anesthésiste de l'état de fatigue qui s'ensuivrait. Bref, il riait dans ses moustaches quand j'ai dit mon étonnement. sur le manque d'anesthésiste, motif qui m'a été donné lors du report... j'ai tout de même demandé s'il y aurait des anesthésistes le 28 avril (ben on n'sait jamais !) mais "on n'est pas à l'abri d'un malade des deux côtés" m'a t-il répondu (hum, hum). Donc voilà. Dans la foulée on m'a refait une prise de sang et un électrocardio. Je dois prendre mes rendez-vous pour le sang, je pensais en avoir fini de tous ces rendez-vous à caser vite fait en dehors de mes horaires de travail.
Pensez-vous qu'il puisse y avoir autre chose ? pour ma dent c'est ok, il ne me demande pas de la faire extraire. J'assume le choix de mon dentiste.
A bientôt de vous lire.
Merci Mamynou pour le message, je n'ai pas encore regardé. Bisous à tous et surtout à toi Lucie. :amis
Par Rosy
ouf, plus de peur que de mal! les résultats, une explication peut-être quant au report de l'opération,....il ne reste plus qu'à compléter ce bilan pré-opératoire par les derniers examens et prélèvements. après cela, je crois que tu as tout fait. la dent reste en place, une bonne chose aussi! :bisous
Par aryxtra
Eh bah, tout s'est fait dans la "panique". C'est dommage de reporter une opération à cause d'un examen non-programmé, du moins oublié. Je te souhaire bon courage pour tes auto-transfusions sanguines. Je crois que cela est fatiguant. Mais tu es forte et courageuse, n'est-ce pas ? :cotent

Pensez-vous qu'il puisse y avoir autre chose ? Pour cette question, désolée mais je ne peux pas encore te répondre.
En tout cas, c'est super que tout est OK pour ta dent. C'est déjà une bonne chose.

Je te fais plein de Bisous, :bisous :bisous1 :bisous
Par coco30
Coucou Jeannine :cotent Contente que ce Rdv ce soit passé au mieux ... une fois le bilan cardio. récupéré ... Ouf !
Allez, tiens bons j'imagine que cette fois-ci, il ne devrait pas y avoir d'autres Rdv. ou exams de plus avant l'op.
Pour les prélèvements prè-op. je ne sais pas comment cela se passe, j'ai eu l'auto-transfuseuse pendant l'op.
Il y a un centre de prélèv. près de ton domicile où tu dois faire pas mal de route pour t'y rendre ?
Je vois que tu travailles encore, tes médecins n'ont pas prévu de t'arrêter un peu avant l'op. ?
Je t'envoie plein d'encouragements pour cette dernière ligne droite et si tu le veux bien, tiens-nous au courant pour tes derniers Rdv.
Meilleures pensées :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Jeannine.D
Bonjour Coco, oui il y a un centre "pas loin" de chez moi, enfin à Amiens : 32 km, c'est le trajet que je fais tous les jours pour aller travailler mais je crois que je me ferai accompagner surtout pour le retour.
Ben non, personne ne me parle d'arrêter le travail, moi je pense arrêter le week-end juste avant, je rentre le mardi 27 avril à 10 H et je pensais poser le lundi 26 en congé. Ici pour avoir un arrêt de travail, il faut être mourant ! enfin j'exagère. Là je vais tenter de me faire rembourser mes frais pour la visite d'hier, ça promet aussi ça car on m'a bien dit que maintenant la sécu ne remboursait plus trop. En plus, ils n'ont meme pas cocher la case ALD. Je suis en ALD pour le coeur et le dos mais mon généraliste ne remplit jamais correctement mes ordonnances, heureusement que j'ai une mutuelle à côté.
J'espère que tu vas bien, c'est toujours le temps de la réflexion ? ce n'est pas facile.
Gros bisous. :amis
Par mamynou
Jennine je t'ai envoyée 2 messages tu ne les as pas lus :bisous
Par Jeannine.D
Ben non je n'ai pas lu tes deux messages car je ne les ai pas eus. Ma boite me dit que je n'ai pas de nouveaux messages, je ne comprends pas ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 36

N'hésitez plus et faites un don à l'association !