- mar. janv. 24, 2006 9:28 pm
Bonsoir bon me revoilà de chez le toubib il est vrai que c'est pas souvent normalemnt je me débrouille seule, mais là ... J'ai le cou de pris, le bassin et j'ai même du mal à marcher ! d'après mon médecin traitant je fais une belle crise d'arthrose, qui selon lui n'a rien avoir avec mon opération du dos. Il me conseille l'arret maladie et le repos mais vu le boulot actuel (charges sociales 05 pour le 31/1, Paie le 31/1 et bilan dans la foulée) je lui ai dit que je ne pouvais pas mon mari est furax.
traitement de 10 jours : Anti inflammatoire prof ... + Di-antal.....+ Décontractant+ un autre antidouleur.
Pas de radio pour controler si bien arthrose il y a 7 ans que je n'ai pas eu de radio ? , ni kiné, pas de traitement pour l'arthorse !
Vu le monde dans sa salle d'attente à 19 h45 il a parait au plus pressé je dirais !
voilà on verra si cela se passe
a plus bisous
traitement de 10 jours : Anti inflammatoire prof ... + Di-antal.....+ Décontractant+ un autre antidouleur.
Pas de radio pour controler si bien arthrose il y a 7 ans que je n'ai pas eu de radio ? , ni kiné, pas de traitement pour l'arthorse !
Vu le monde dans sa salle d'attente à 19 h45 il a parait au plus pressé je dirais !
voilà on verra si cela se passe
a plus bisous