ces jours ci sont assez chargés et fatigants entre ce qui est prévu et ce qui ne l'est pas. Ceci dit, l'appréhension ayant commencé un peu mercredi dernier (jour J-7), être bien occupée me permet d'y penser moins
Je me repose entre 2 activités mais rapidement la rechute !
1er imprévu : RV avec un neurologue pour un électromyogramme qu'il fallait faire impérativement avant l'opération. (Mon médecin s'est occupé de l'organiser car avec le délai court + les vacances scolaires,ça n'a pas été facile !)
Dernièrement, j'ai remarqué une fonte musculaire de la cuisse droite avec des courbatures persistantes et des douleurs inhabituelles dans la hanche liées à la marche. Au début, tellement l'habitude des choses de ce genre, pas grave, pour moi, on verra après l'opération si ça persiste.
J'ai fini par en ai parlé à la kiné qui m'a conseillé d'aller voir le médecin. Il a bien confirmé + des réflexes qui ont diminué par rapport à la jambe gauche.
Il voulait savoir par un EMG ce qu'il en était et aussi pour ne pas mettre ça par la suite sur le dos de l'opération.
Electromyogramme passé hier vendredi, confirmation faite; ça viendrait des terminaisons nerveuses des L4 L5 dérangées sans doute par l'arthrose et discopathie, je crois bien aussi que c'est à ce niveau qu'il y a une rétrécissement du canal lombaire (j'ai la flemme de vérifier les comptes rendus médicaux, je verrai demain ! )
Le neurologue m'a suggéré de remettre le compte rendu au chirurgien avant l'opération pour appréciation.
Par ailleurs, Angélique et moi avions prévues jeudi de se rencontrer le lendemain à sa sortie (elle avait RV avec ce chirurgien) devant le bureau. ça tombait bien pour moi pour remettre le document au chirurgien !
Angélique, l'intention de te rencontrer au CHU n'était nullement intéressée (LOL) , je n'ai su que le jour même pour le doc.
Angélique, ayant mal pris mon tél a prévenu une autre personne bip bip puis sms puis appel mais ce n'était pas moi (forcément !)
J'y suis allée quand même (suis à 15 mn du CHU) et j'ai pu voir le chirurgien, c'était son dernier RV et on a même pu parlé un peu (alors quand je vous dis qu'il est bien ce chirurgien ! Angélique l'a confirmé ) donc on rediscutera de ça mardi après midi.
Tu vois Angélique, ne t'inquiète pas (merci pour ton mp) même si moi aussi je suis déçue de ne pas t'avoir vue, ça été quand même positif. et en ce moment, je dois positiverrrrrrrrrrr !
Bon, j'espère que je me suis bien exprimée et que vous pourrez assimiler ce que je viens de raconter car moi-même, un moment, je n'y comprenais plus rien

, j'ai du reformuler car une vache y aurait perdu son veau ! et je vous assure, je n'avais rien fumé avant
Pour le 2ème imprévu, vous attendrez demain ( en parler pourrait servir à d'autres), je viens de vous servir une grosse tartine ! il ne faudrait pas frôler l'indigestion !