Bonjour
D'abord, une très bonne année à tous (avec un peu de retard), tous mes voeux les plus sincères et surtout une très bonne santé, beaucoup d'amour et tout ce que vous souhaitez
Merci beaucoup pour vos messages de soutien qui me font à chaque fois chaud au coeur. Il n'y a qu'ici que je peux me confier librement...
Donc j'ai vu le fameux docteur P hier.
Et... que je suis contente ! Enfin un docteur qui me redonne espoir !!!
Mais surtout il m'a écoutée, il m'a regardée, il a pris le temps avec moi, rien à voir avec son confrère du mois d'octobre. Merci de m'avoir encouragée à avoir un second avis.
Donc il m'a prescrit tout un tas de tests tels que prise de sang pour un bilan complet, un bilan chez le pneumologue, et un scanner.
Il m'a parlé de la gibbectomie ou osthétomie (je ne suis plus sure de terme exact) tout en m'expliquant super bien.
J'ai encore pleuré, mais cette fois c'était des larmes de joie ! J'ai eu l'impression de revivre ! Enfin un espoir pour moi ! Que ça fait du bien !
Bon bien sûr rien n'est encore fait, il faut attendre les exams et il faut que jé réfléchisse bien. J'ai pu discuter avec mon mari aussi, ce qui m'a aussi fait le plus grand bien, je pense qu'il comprend à quel point mon dos me fait souffrir et il me soutient, il n'influencera pas ma décision quelle qu'elle soit.
Merci, merci à tous pour votre soutien...
BISOUS