Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
ah ces corvées!! quand est-ce qu'ils l'inventeront ce robot qui sache faire tout cela?

en tout ca,s vas-y mollo tout de même moman_ju, au risque de te faire mal
mais bon, on est tous comme cela, quand cela va, on fonce!
:bisous
Par Môman_Ju
Salut les filles,
De toute façon, va ou pas, il a rien à dire... En ce moment, c'est comme ça. La tête commande!!!
Quand je me relève, je reste un moment en avant(ça vous dit quelque chose!!!) Si je dois rester en statique, je danse d'un pied sur l'autre(la routine hein les filles!) mais tant qu'il bloque pas, je vais!!! C'est ça ou je vais exploser...
Je fais le coup de temps en temps... C'est ma période rebelle... C'est pas raisonnable, mais y en a marre d'être raisonnable!!!
Je suis rentée il y a une heure car c'était le conseil de classe et je suis déléguée des parents dans la classe de Ju. Ca s'est bien passé. Pour Ju, elle se fera un plaisir de vou raconter demain...
Bizouxxx et à plus :bisous
Par chris
Bonsoir moman_ju et oui on se reconnait en chacune de nous, j'ai les memes symptomes que toi tous les matin, et finalement (hélas) on apprend à marche pliée en 2 mais je pense que si on bouge ça se débloque tout doucement. Je comprend que tu veuille bouger, on a envie de vivre normalement. Mais surtout pas d'excès quand meme

:bisous :amis
Par Môman_Ju
Re-salut,
Mais il n'y a que vous pour comprendre mes coups de "gueule"... :colere2
Je sais que c'est idiot mais il faut que je me prouve que je peux encore bouger...
:marre Rassurez vous, je vais pas faire la grande roue ni le pont!!! Mais j'ai besoin de vivre "normalement" de temps en temps même si c'est pas tant dans les normes que ça et même si ça dure pas longtemps!
Un besoin d'être dans l'illusion d'être avec un dos ordinaire, c'est tout!
Ca me passera et dans quelques jours, je serai de nouveau une "sage" raisonnable! :cotent
Mais là, c'est à vous de me rassurer: je suis pas la seule à avoir ce genre de folie?
:jesors Je vais vous obéir pour ne pas me faire trop "grondiller"... Je vais au dodo!!!
Bizouxxx et à demain :bisous
Par Fanette
Bien, je viens te féliciter Moman, car si Ju s'en sort avec les honneurs ce trimestre, tu y es bien pour quelque chose. Bravo, ma vieille, t'as raison de lutter et de t'entêter.
Ah ! Un jour comme tout le monde, un jour où nous pourrions du lever du jour au soir, agir comme les autres, sans calculer le mouvement, ni l'arrêter car il est douloureux,...et avoir le cerveau sans parler du dos moins crispé. Un jour....Qu'est-ce qu'on en ferait des choses ! :bisous
Par Môman_Ju
Merci Fanette, c'est gentil ce que tu me dis... Mais je n'ai aucun mérite. Je crois qu'une maman c'est fait pour ça, pour être là quand ses petits sont en difficulté. Je ne me pose même pas la question, je fais, c'est tout!
Mais je suis persuadée que si Ju a eu les félicitations, c'est surtout grace à elle, au travail qu'elle fournit depuis son 1er jour d'école, à son courage et sa tenacité... Je suis certaine que ça finira par payer...

Quant à moi, je me suis un peu "calmée" sans renoncer à la "normalité" de mes journées!!!
Si je tiens le coup, c'est en grande partie grace à vous... Vous m'aidez à me redresser quand je fatigue... à avancer quand je désespère... à reprendre espoir quand je m'essouffle...
MERCI et BIZOUX à tous
Par Fanette
Bien sûr quon n'a aucun mérite, Moman Ju, puisqu'on donnerait notre vie pour nos petits, puisqu'ils passent avant nous.....enfin, c'est mon opinion.
Mais, j't'le dis quand même.... :bisous
Par Biba
Une tendre pensée pour toi Môman_Ju .. je comprend ton coup de couleur et je crois que c'est aussi le cas de la majorité des membres du site, alors même si on connaît .. on sait .. ça fait du bien de le dire et d'en militer :bravo
Pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par Heebra
FELICITATIONS OU ENCOURAGEMENTS DE FIN DE TRIMESTE

L'élève Môman Ju recoit les Félicitations du conseil de classe pour sa moyenne de deux paires de chaussettes par jour.

Signature du Proviseur
Luigi

Signature de la fille de l'élève
Ju
Par Biba
Le jury est composé de :

tous les membres du site :bravo2 "congratulation" !!!! :bravo
Par Môman_Ju
Merci mais vous me genez... Je suis aussi rouge qu'une pivoine!!!!
Tu n'as pas parlé des fois où je mets le pied de la chaussette à l'envers :bouh ... Merci pour cette indulgence ma chérie...
Dans quelques années, c'est Ju qui m'aidera à enfiler les miennes!!!

Comme dit Fanette, on donnerait sa vie pour nos petits
Alors au diable la modestie, on peut tous recevoir des félicitations!!!
Bizouxxx... :bisous
Par loxie
Félicitations à Ju, et :bravo2 , pour ton courage de tous les jours, Moman_Ju :bisou1
Par morgan25
Une pensée pour toi moman ju, je vois que tu es aussi forte et toujous prete à affronter des montagnes... prend soin de toi... bisous énormeeeees !
Par loxie
Bonjour Moman_Ju, ne serais-tu pas par hasard, un peu maniaque, je vais faire comme Biba, te grondiller, aussi, pense à ton dos! tant pis pour le reste, je sais facile à dire, je t'embrasse, gros bisous du Vaucluse, avec un mistral à 100 à l'heure, donc sèche linge inutile, tu vois!! :biz
Par Corilora
Une pensée pour toi Moman Ju et pour Ju,

Vous m'avez beaucoup émue toutes les deux, Ca fait plaisir de rencontrer des personnes comme vous, avec l'humour en plus

On a envie de chanter la chanson "Juste quelqu'un de bien..." de Enzo Enzo

Moi aussi j'ai envie de redevenir normale quelquefois et je peste contre ma vie :boxe , mais j'ai aussi appris la relativité des problèmes, donc je me raisonne rapidement,

:bisous
Cori
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !