Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Emeraude
:sourire Si ma voix est un peu agréable et autres la tienne sonne le soleil et la joie, soigne toi bien :biz
Par Môman_Ju
Tu as raison, Emeraude... Il suffit d'imiter cet accend du sud pour avoir du baume au coeur...
Alors Fanette, est ce que le soleil est aussi dans ton ciel?
J'espère que tu vas bien. Tu dois être très occuper avec toutes les traditions de ta région pour préparer ces fêtes...
Prends tout de même le temps de reposer Mister Dos!!!
Bizouxxx pour toi et Emilie...
Par chris
Salut Fantette, je passe un petit coup sur ton histoire afin de prendre de tes nouvelles qui sont rares, j'espère que ça va pour toi et que l'humidité marseillaise actuelle ne te fais pas trop souffrir :bisou1 :amis
Par Gabrielle
Bonjour Fanette!
Un petit bonjour de Saône et Loire où je prépare mon x ième déménagement...
Gros bisous à toi et à Emilie!
:bisous
ps:Ta cousine a- t-elle vu les photos? Ai-je donc bien un sosie?
Par musearlesienne
:bisou1 :pleure plus de nouvelles de notre Marseillaise!!!comment vas tu?
Aujourd'hui besoin de remontants :cafe :boire pour se réchauffer!!!!
Les Nordiques Envieux nous ont envoyé leur froid!!!! :ohlala on a pas l'habitude!!! :chien J'ai lancé mon chien et avec son flair....il va te retrouver!!!
1000 bisous et attention au froid!!!
Par chris
Bonsoir Fanette, j'étais venue prendre de tes nouvelles mais hélas il semblerait que tu aies déserté ton histoire. J'espère que ton dos n'est pas en train de subir la météo glaciale :bisou1 :bisous :amis :biz
Par Fanette
Bonsoir tout le monde,
En effet, je déserte un peu mon histoire, car, en effet, je suis à moi toute seule un résumé concentré de toutes vos douleurs, tracas...et autres. Alors, je parcours le site, et je pique vos idées qui sont extras.
J'ai piqué à Moman Ju le coussin aux noyaux de cerise, j'essaie d'aller à la piscine comme le dit Cathy, j'essaie l'homéopathie selon Rosy, je calcule mes mouvements comme le préconise Raph, j'ai des rhumatismes aux mains comme Chris, j'ai mal à l'épaule comme Biba, je pense avoir bientôt un Dupont comme Muse, j'ai mal à l'estomac comme Pat, .je disjoncte comme Bibo,....et j'espère que je ne fumerai plus comme Pilou !
Bisous à tous :bisous :coeur2
Par chris
Si on pouvait toutes se regrouper dans la meme région et créer notre programme de remise en forme, avec des activités physiques, des massages, de la marche, tout ce qu'il faut pour aller mieux. Pour la clope je suis sure que tu vas y arriver car tu es pleine de bonne volonté :bisou1 :bisous :biz
Par Emeraude
:sourire Fanette avec ton message ont peu te chanter " j'ai la rate qui se dilate, et le foie qui est pas droit, les genoux bien trop mous, a mon dieu que c'est embétant .....ect " je suis sure tu connais la suite, dont je ne ma rappel pas.

Par contre tu as trouvé des remèdes super pour lutter contre la bète, il me semble que j'ai lue que tu aller :nager donne moi tes imprssions a ce sujet :bisous à bientot
Par musearlesienne
:bisou1 et ben ma petite Fanette quel concentré de douleurs :boire un petit remontant???? Je te souhaite de merveilleuses fêtes de Noël (avoue que j'ai un chien qui a un flair infaillible, il t'a retrouvé!!!!)
1000 bisous ma petite marseillaise
Par b52
Coucou ma petite Fanette. Je n'ai pas encore pu te souhaiter un joyeux noël. Donc voilà: Joyeux Noël!
Je pense que je deviens vieille. J'ai louer un CD des b52s et ça ne ma pas fait kiffer. Je l'ai trouvé zarbi. En fin bref j'avais envie de partager ma déception avec toi. Ouf au moins je ne l'ai pas acheté. Je te souhaite de très bonnes fêtes!
Par Bibo
Bon noel ma tortol adorée :noel :noel bisoux Bibo
Par Gabrielle
Coucou Fanette! :bravo
Je vois que tu es sur le site!!!! :bouh
Gros bisous et promis je te donne une réponse pour Ezéchiel!!!
:bisous
Par Emeraude
:sourire Je repart chez ma fille le 24 mais des ce jour je te souhaite un Joyeux :noel avec un tas de :bisous à bientot :fleur
Par latina
Bonsoir Fanette,
Treès joyeuses fètes de fin d'année. :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 36

N'hésitez plus et faites un don à l'association !