Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bon courage Raph, on ne te donnera pas de conseil tu es bien placée pour savoir ce qu'il faut faire :bisou1 :biz
Par raph
merci les filles
je suis allée bosser aujourd'hui mais franchement, je sais pas comment je tiens debout...
bisous
Par Biba
Je te souhaite une soirée pépère, afin de récupérer des forces ! Image

Pleins de bib'bisous Image
Par Môman_Ju
Ca se confirme encore:
"Le cordonnier est toujours le plus mal chaussé!!!"

Bon, alors, il faut écouter les "sages" du site: REPOS sinon, on te "grondille" comme dit Biba!!!
:bisous bizouxxx
Par raph
et bien, ça n'a pas été calme du tout!
Anais a une otite et maman n'a pas beaucoup dormi...
vous connaissez un bon produit dopant?
Par Biba
Oulà ... cellule de crise .. il faut essayer de s'organiser : planning de la journée, tu travailles ? Si :

non : alors sieste impérative pour toutes les deux
oui : tu dois étudier un dossier mega urgent dans ton bureau et tu ne dois pas être dérangée (ça c'est la raison officielle) officieusement .. tu fais une petite sieste, sinon tu vas pas tenir le coup !!

Pour l'otite j'imagine que tu as tout ce qu'il faut (antibio ?) pour le truc dopant, cocktail de fruits frais à volonté Image

Et ... bon courage Raph .. :bisous
Par raph
bonjour, je m'excuse de la moindre présence sur le site, mais j'etais en cours cette semaine...et mon modem perso est en panne...
anais a encore subi un virus....
bref, je suis un peu fatiguée et mon dos n'a pas bien supporté les 3 jours de bancs dans un amphi...
je pense bien à vous tous...
vivement le printemps...
:bisou1
Par christie
slt raph !
hé ben quelle histoire j'ai lu ton histoire mais je n'avais pas trop le temps de poster;
tu as eux long parcours toi aussi.
Et je comprend tout a fait que l'hiver de vous faclite pas lataches concernent la douleurs; Mais j'ai une idée viens en guadeloupe et tt tes douleurs partirons lol
:bravo a toi et pour le courage et la force dont tu te bat pour cette maladie :bisous1
Christie
Par raph
quelques nouvelles...
je suis rare sur le site par manque de temps..;et puis surtout, mon modem perso est en panne....
je suis en train de me ruiner en hotline....
sinon, coté dos, ça va pas fort...au point que je me demande si je vais pouvoir continuer à bosser à plein temps...
faut dire qu'il fait humide et froid...ça me reussit pas...
demain ,je fais le point avec un confrere, ben oui, ça ne vaccine pas d'être dans le métier...
:bisou1
Par Biba
Je t'encourage vivement à prendre quelques jours de congé, car tu as eu beaucoup de cours, de stress, etc .. et puis comme tu dis le temps n'est pas de la partie, après la vague de froid nous voici (presque) tous dans l'humidité ..
J'espère que tu vas pouvoir avoir un arrêt ... Courage ! Ah, autre chose, ton modem a déjà prit l'exemple : il a eu son arrêt :cotent c'est toi qui a "signé" son papier ? :hah
Bib'bisous :bisous
Par Môman_Ju
Je, co-signe avec tous les membres du site, un arret de plusieurs jours pour que tu puisses souffler un peu...
Le boulot, le froid, la maison et le reste n'arrangent pas la situation... Alors repos ou on te "grondille", n'est ce pas Biba!
La p'tite Anaîs et son papa ont envie d'une Raph en forme. Donc repos...
J'ai relu la phrase de Fanette qui disait que le pire, c'est de "ne pas avoir le choix"... C'est tout à fait ce qui nous gache la vie. J'espère que tu trouveras une solution pour continuer ton métier, ta passion, tout en ménageant ton dos...
Je pense bien à toi... Bizouxxx :bisous
Par Corilora
J'espère que ca va Raph, moi aussi je cours, je cours et je culpabilise de ne pas venir plus souvent sur le site pour prendre des nouvelles de vous...

C'est vrai que c'est difficile de concilier un travail (surtout un travail comme le tien !), une petite à la maison et tout le reste avec notre dos...

Peut être que tu peux au moins essayer un 80%...
:Bisous
Cori
Par Biba
J'espère que ça va pour toi et que tu as pu prendre un peu de repos !
Bib'bisous :bisous
Par raph
oui, je me suis reposée, et donc plus prete à prendre les décisions qui s'imposent...
merci les filles :bisou1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !