Bonjour Rosy,
ah, je vous écris juste après mon réveil qui m'a fait sauté du lit avec un cri de douleur.
Mon opération d'il y a deux ans c'est bien passé. Au début, les premiers jour, en essayant marcher avec le coutis, j'ai regretté (je me voyée invalide).
Mais ma rééducation m'a redonné la confiance.
J'ai récupérée très vite, et le plus important, ma douleur sciatique a disparue complétement. J'ai gardée mon coutis pendant un an.
J'ai malheureusement d'autre douleurs qui sont apparues.
En bas du dos, sous les cotes, tirement dans la jambe .
( autre que sciatique) etc. difficile de marcher longtemps.......
Il y a un an j'ai été opéré d'un cancer de l’épiglotte.. J’étaie obligé de resté et dormir en position demi assise. Et là, j'ai vraiment eu mal au dos, beaucoup plus q'après la première opération. En plus après cette opération j'ai prise 15 kilos que je n'arrive pas a perdre.
Aujourd'hui je me débrouille pas mal, je suis assez souple, mais je n'ai pas trouvé de travail, je me fatigue très vite et je besoin toujours quelqu'un pour passer l'aspirateur et faire mon repassage.
Dans 3-4 mois je part à la retraite et je compte déménager a la compagne, avoir un petit jardin (avec les bacs en hauteur):club chien:promenechien etc.
Dans quelques jours une nouvelle opération et j’espère que maintenant ma vie va vraiment changer.
Bien sur j'ai peur, mes aussi l’espoir.
Je vous embrasse toutes et touts
A bientôt