Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rose971
Merci pour ta réponse Rosy! J'espère que j'aurai la force de reprendre très vite!
Pour ma famille en Guadeloupe, ils n'ont pas les moyens de faire le déplacement, mais ils m'encouragent comme ils peuvent! J'ai une tante sur Paris mais bon, elle m'a déjà fait savoir qu'elle ne pourra pas être là. J'ai quelques copines de Fac assez sympa qui m'ont dit qu'elles essayeraient de passer me voir de temps en temps c'est déjà bien :-).
Mon dos a été beaucoup trop négligé et je le regrette tellement maintenant. Je veux vraiment de tout les bienfaits que l'opération va m'apporter, même si c'est une opération lourde. Merci encore pour la réponse et le soutien :bisous
Par Rose971
J'ai effectué mon bilan pré opératoire hier. Tout s'est bien passé, l'équipe à vraiment été au top avec moi. Maintenant je rentre prendre un peu le soleil en Guadeloupe et profiter de la famille. :)
Par Rosy
voilà, une bonne chose de faite et tout va bien! passe de bonnes vacances dans ta famille, repose toi bien et tu seras au top de ta forme au retour :bronze1 :bronzette à très bientôt :bisous
Par chris
Ton bilan semble bon.
Maintenant profites bien de ton séjour au soleil auprès des tiens :bisous1
Par Nath72
Bonnes vacances Rose, je viens de découvrir ton histoire. Bravo pour ton courage , tu te prends en main, tu mets toutes les chances de ton côté pour un avenir meilleur..et tu as raison de t'occuper de ta scoliose maintenant. Je t'accueille avec joie au sein de cette belle association qui brise l'isolement et donne de la force aux futures opérées. :biz :relax
Par Nath72
Comment vas-tu Rose ? tes examens pré opse sont bien déroulés ?

courage pour ces quelques jours encore à attendre :biz
Par Rose971
Merci bcp Nath. Le bilan pré op s'est bien déroulé. Je rentre de vacances je me prépare non sans stress pour ce gros changement à venir. J'essayes de décompresser au maximum. :-)
Par chris
Tu as raison il faut te changer les idées le plus possible :bisous1
Par chris
Bonjour Rose

Voila deux jours que tu as du être opérée, j'espère que tout va pour le mieux et que c'est pas trop difficile ces premiers temps :bisous1
Par Rose971
Petit coucou depuis toulouse. OPération bien passée. Je me remets doucement. bISOUS à tous!!!
Par Rosy
déjà 8 jours que tu es opérée! j'espère que tu n'as pas trop souffert ces premiers temps. maintenant, les progrès devraient arriver de jour en jour. merci pour ces premières nouvelles en direct :bisous
Par chris
Ravie de voir que tout s'est bien passé et de déja te retrouver parmi nous tout juste une semaine après ton intervention.
Mais attention, pas trop d'ordi au début, il faut rester calme pour bien récupérer :bisous1
Par Nath72
Continue ainsi, Rose , doucement , le temps va t'aider à récupérer
Voilà une page tournée , à bientôt :biz
Par Rose971
Les jours passsent et doucement j'évolue et m'habitue à ce nouveau dos.
Je suis maintenant en centre de rééducation, où l'équipe médicale prend grand soin de moi. J'ai meme réussi à descendre et monter des escalier avec la kiné sans etre essoufflée. Le chemin et périlleux mais je ne regrette pas d'avoir franchi le pas.

Merci à tous pour vos encouragements. :amis
Par Rosy
te voilà déjà en centre de rééducation et je vois que les progrès sont bien là. c'est de jour en jour que tu vas encore beaucoup évoluer, même si le chemin est périlleux. bonne continuation dans ta convalescence :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !