- sam. avr. 27, 2013 8:40 pm
Bonjour Fanny, je te remercie pour l info et vient de lire ton histoire...comme beaucoup de personnes ici , tu a fais preuve de beau coup de courage et de persévérance:) Le corset te soulage et tu le supportes bien... c'est super! IL faut dire que moi qui ne suis pas encore opérée ,le corset soulage mes douleurs à 80%...c'est déjà bien :)... mais c'est quand même très contraignant...Et de toute manière je sens au fond de moi que le moment de l'intervention et venue...
Bonne continuation à toi
Une petite pensée pour toi Chris...tu dois être en plein boum en ce moment et encore bravo pour cette énergie pour SP !
Et j espère que Rosy fait partie de la soirée et que ses douleurs vont mieux, malgré le retour de l'hiver, l'humidité et le froid...
Je vous souhaite de tout cœur une très bonne soirée et j’espère à très bientôt !
Bonne continuation à toi

Une petite pensée pour toi Chris...tu dois être en plein boum en ce moment et encore bravo pour cette énergie pour SP !
Et j espère que Rosy fait partie de la soirée et que ses douleurs vont mieux, malgré le retour de l'hiver, l'humidité et le froid...
Je vous souhaite de tout cœur une très bonne soirée et j’espère à très bientôt !