Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
j'ai été ravie de faire ta connaissance et celle de ta maman. j'espère que cette rencontre t'aura permis de vous rassurer encore davantage. en tous les cas, tu verras qu'une fois passée par la case opération, tu ne regretteras rien. j’espère que vous avez fait bon retour. :Merci1 à vous d'avoir fait le déplacement depuis chez vous. toutes mes amitiés à toutes les 2. :bisous
Par chris
Bonsoir Sarah

J'ai également été ravie de faire ta connaissance ainsi que celle de ta maman.
J'espère que cette rencontre t'aura permis d'y voir plus clair et te rassurer.
:bisous1
Par celinedu67116
:bisou1 coucou Sarah !

Moi aussi j ai été enchantée de faire ta connaissance et celle de ta maman ... Je revis les mêmes angoisses et questions qu elle se pose avant cette fameuse opération .... Courage !!! C est long surtout avant car il faut attendre la date ( et pas de repoussement ) après vont s enchaîner le parcours pré op. Avec les différents tests ... Mais c eSt la qu on mûrit dans sa tête et qu on force notre combat à vaincre cette scoliose !

Je parle en tant que maman d opérée mais ma fille était une battante et tout s est bien passé !

Si tu as des questions n hésite pas à appeler ( ou ta famille )

On ira te voir pendant ton hospitalisation si tu veux ...

Gros bisous
Par avrolier
Bonjour à tous ! Excusez-moi pour le retard, je n'ai pas eu le temps d'aller sur le forum ..

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques !
Merci pour vos messages, j'ai été plus que ravie d'avoir fait votre connaissance, c'était une journée vraiment agréable. J'en ressors encore plus confiante quant à l'opération, et beaucoup plus rassurée, grâce à vous tous :)

Mon opération a été avancé au 23 septembre (1 semaine plus tôt que prévu..). Et j'ai déjà fixé tous mes RDV pré-op, il y en a beaucoup ^^

Bonne journée, :bisous
Par Rosy
je suis heureuse de voir que la rencontre t'a apporté davantage de confiance pour cette opération celle ci est avancée de quelques jours; même si ce n'est que dans quelques mois, tu t''y prépares déjà avec tous les rv pré-op de pris. :bisous
Par chris
Bonjour Avrolier

As tu pu faire la demande d'ALD ?
Si tu as besoin de discuter un peu d'ici ton opération, n'hésites pas à venir par ici :bisous1
Par Rosy
les vacances doivent être là pour toi, déjà! après, il y aura l'opération mais là, tu dois déjà être en plein examens pré-opératoires. :bisous
Par avrolier
Bonjour à tous !

Le temps passe tellement vite, je ne suis plus qu'à 1 mois de l'opération.
J'ai fait la demande d'ALD tout est ok :)
J'ai passé tous mes rdv pré-op tout s'est bien passé, pas de soucis
La semaine prochaine j'ai rdv avec le chirurgien pour me ré-expliquer l'opération, et la semaine d'après avec l'anesthésiste.

Je vois enfin le bout. Malgré quelques moments de stress, je reste tout de meme très confiante, et cela grace à vous!

J'espère que vous allez tous bien, à bientot :) :bisous
Par chris
Bonjour Avrolier

La date de ton intervention approche et tu sembles relativement sereine avec quelques périodes de stress mais c'est tout à fait normal que le stress soit là à l'approche du jour J.
Tu as obtenu l'ALD ce qui va permettre une bonne prise en charge de tes soins.
Ton prochain RDV va te permettre d'en savoir un peu plus sur ton intervention. Prépares bien ce rdv avec une liste de questions écrites pour ne rien oublier :bisous1
Par Rosy
l’opération est maintenant toute proche. tous les examens sont fait! on pense bien à toi par ici et on attendra de tes nouvelles, peut-être par ta maman? :bisous
Par Fanette
J'espère que tu continues à te préparer à l'op avec confiance. Mes pensées :bisous1
Par avrolier
Bonjour!

Le gran jour est arrivé! Mes affaires pour l'hopital sont pretes, depart de la maison à 14h! L'opération est prevue demain matin retour en chambre demain soir..

Je vous donnerais des nouvelles dès que possible, ou je demanderais à ma maman de vous ecrire un petit mot :)

Merci pour vos messages, ca me donne la force pour y aller sans trop de stress :)

Bisous à tous, bonne journée :bisous
Par Rosy
de tout :coeur avec toi! à très bientôt :bisous
Par chris
:luck1 et plein d' :ondepo

:bisous1
Par Nath72
Te voilà installée, Sarah...maintenant, laisse toi porter jusqu'à demain matin, et à bientôt pour les nouvelles.
Une pensée pour Maman et ta famille pour qui la journée de demain sera très très longue.... :positif

N'hésitez plus et faites un don à l'association !