- lun. sept. 28, 2015 12:27 pm
Ziggy69
Membre de l'Association
Intervention très bien passée. Equipe soignante aux petits soins. Douleurs gérées avec ces haut et des bas, mais ça a été. Au réveil, je me demandais si j'étais opéré, ou si j'étais toujours dans l'attente.
Ensuite, levé le lendemain de l'inter, là non plus je n'en revenais pas. 10 secondes, pas plus, mais quand même!!!!! Il me semble qu'en 73, il avait fallu attendre 2 ou 3 semaines. Un autre monde.
Et puis est venu le jour de la 1ère douche, c'était le 3 ou 4ème jour, je ne me souviens plus. Le bonheur de se laver. L'aller (30m seulement), s'est bien passer, le retour s'est fait accompagné, je n'en pouvais plus. j'ai mis une heure à m'en remettre, mais là aussi ca fait parti des étapes à passer.
Pour l'instant, et je touche du bois (bizarre, d'habitude, je ne suis pas superstitieux car ça porte malheur ), un bon chirurgien, une équipe médicale top, et un moral toujours aussi haut, ça fait un cocktail sympa.
Chrisli, j'y retourne pour la 2ème étape le 8 octobre, et pour 3/4 jours environ. Je ne pense pas que tu y sera encore. Si tu y es, ça sera avec plaisir que nous pourrons échanger.