Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanette
Nous attendrons donc avec patience d'excellentes nouvelles de ta part. Nous sommes tous avec toi par la pensée aujourd'hui et surtout demain. Avec toi Ziggy :bisous1 :ondepo
Par chris
Bonsoir Ziggy

Ca y est tu dois être installé dans ta chambre et les derniers examens faits.
Si mon parcours a pu t"aider et te rassurer ainsi que ton entourage j'en suis très sastifaite, ce qui prouve l'importance du partage.

En tous les cas je te souhaite une aussi belle réussite que moi,

De tout coeur avec toi pour ta bataille de demain, :bisous1
Par chris
Bonsoir Ziggy

Voila, l'opération doit être passée et tu dois être en chambre de surveillance.
J'espère que tu n'as pas trop de douleurs :bisous1
Par Nath72
Cette journée cruciale pour toi arrive à son terme. Je t'imagine bien entouré par l'équipe médicale qui va te suivre de très près dans les prochaines heures. Tu dois te dire "c'est fait" avec soulagement et je sais que ton père pourra enfin se détendre ce soir après des moments de grande inquiétude. :biz
Par Rosy
en pensée avec toi. ça y est , le plus dur est fait. j'espère que ces premières heures ne sont pas trop difficiles. voilà toute la famille rassurée. :bisous
Par chris
Bonsoir Ziggy

J'espère que cette première journée post op s'est bien passé.
Tu as peut être été assis quelques instants au bord du lit, si c'est le cas tu as du voir un sacré changement dans le ressenti de posture :bisous1
Par Rosy
encore un nouveau jour de passé et surement déjà un lever ..... ou même quelques pas? courage et patience! :bisous
Par Chrisli
Bonjour Ziggy !

A la lecture de ton histoire, j'ai retrouvé un peu la mienne.... comme tant d'autres d'ailleurs !!

Je viens sur le CDM le 28/09 et me permettras-tu de venir te faire un petit coucou ?

Je vais en passer par là aussi les 04 et 13 novembre prochains et comme toi je me poses quelques questions mais quand faut y aller... faut y aller !!

J'espère que tu vas bien, que tout s'est très bien passé et surtout que tu ne souffres pas ou plus ou pas trop... Nous avons tous une relation différente à la douleur...

Je te souhaite du courage et je t'envoie pleins d'ondes positives...

:bisou1
Par chris
Bonjour Ziggy

Tes perfs ont surement été enlevées, tu as du regagner ta chambre, j'espère que tout continue bien et que le relais entre perf et médicaments se passe pour le mieux :bisous1
Par Nath72
J'espère que ce dimanche te permettra de faire quelques petits pas , c'est ainsi que commence la convalescence , très progressivement. Et peut-être de la visite pour garder le moral :biz
Par Chrisli
Tout doucement mais sûrement !!! Courage !
Le plus dur est derrière ! Tu l'as fait...

Toutes nos pensées positives s’envolent vers toi !

:bisous1
Par Webmaster
Ziggy69
Membre de l'Association

Voilà, première étape passée. Je vous remercie toutes pour vos messages de soutiens (soutiens, c'est le mot qui convient).
Je suis déjà rentré à la maison depuis hier Je n'en revient encore pas, aussi vite.
Intervention très bien passée. Equipe soignante aux petits soins. Douleurs gérées avec ces haut et des bas, mais ça a été. Au réveil, je me demandais si j'étais opéré, ou si j'étais toujours dans l'attente.
Ensuite, levé le lendemain de l'inter, là non plus je n'en revenais pas. 10 secondes, pas plus, mais quand même!!!!! Il me semble qu'en 73, il avait fallu attendre 2 ou 3 semaines. Un autre monde.
Et puis est venu le jour de la 1ère douche, c'était le 3 ou 4ème jour, je ne me souviens plus. Le bonheur de se laver. L'aller (30m seulement), s'est bien passer, le retour s'est fait accompagné, je n'en pouvais plus. j'ai mis une heure à m'en remettre, mais là aussi ca fait parti des étapes à passer.

Pour l'instant, et je touche du bois (bizarre, d'habitude, je ne suis pas superstitieux car ça porte malheur ), un bon chirurgien, une équipe médicale top, et un moral toujours aussi haut, ça fait un cocktail sympa.

Chrisli, j'y retourne pour la 2ème étape le 8 octobre, et pour 3/4 jours environ. Je ne pense pas que tu y sera encore. Si tu y es, ça sera avec plaisir que nous pourrons échanger.
Par Webmaster
Nath72
Membre de l'Association

Localisation: LE MANS (Sarthe) Posté le: Ven Sep 25, 2015 3:43 pm
Par Webmaster
Chrisli
Membre de l'Association

A te lire je pleure de joie !! je suis vraiment très contente pour toi et très rassurée aussi...

Non je n'y serai plus le 8 octobre, j'ai juste rv le 28 et ensuite je saute le pas les 04 novembre et le vendredi 13.....

Cela m'effraie un peu ces deux opérations si proches l'une de l'autre mais j'en saurai un peu plus lundi

et maintenant

Prends bien soin de toi.... je vais te suivre.....

gros
Par Rosy
que du bonheur! eh oui que de changements depuis l'époque de 73-74, où l'on restait couché 3 semaines!!! te voilà debout, réparé!!! et toujours un super moral. j’imagine que ces premiers jours ont été un peu difficile mais tu as su voir le positif. :1er et de plus, avec une super équipe! il ne te reste plus qu'à te reposer encore et encore et à apprécier pleinement ce renouveau. :amis
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !