Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir la soeur de Boud et merci d'être venue nous donner des nouvelles.
A priori tout s'est bien passé. Après il est vrai que les 3 premiers jours peuvent être difficile mais dès demain elle devrait commencer à sentir du mieux. :bisous1
Par Nath72
Merci pour les nouvelles, je te souhaite que les premiers jours se passent bien , l'étape suivante ce sera les premiers pas très tranquillement... :biz
Par Rosy
merci pour ces premières nouvelles. l'opération s'est bien passée. maintenant va falloir un peu de patience en espérant que les douleurs la quittent progressivement. cela devrait déjà aller mieux et peut-être va t' elle vite réintégrer une chambre. une fois que le lever se fait, l'évolution positive devrait aller plus vite. courage boud, tu as fait le plus gros :bisous
Par Biba
:hello J'espère que ces premiers jours ne sont pas trop pénibles et qu'il y a déjà une nette amélioration (et peut-être un premier levé du lit ?)

Courage :chance Bib'bisous :bisous
Par chris
Bonjour Boud

Je pense que tu dois commencer à aller mieux et à marcher un peu. :bisous1
Par Fanette
Merci, sœur de Boud, pour nous avoir donné des nouvelles. J'espère que tout se poursuit normalement, courage Boud :bisous1
Par Rosy
j'espère que tout continue à aller de mieux en mieux pour toi :bisous
Par Boud
:champ

bonjour à toutes et à tous !

C est avec grand plaisir que je vous donnes des nouvelles.
J ai récupéré du réseau et l envie d utiliser mon tei :bisous1

Comme vous l a dit ma sœur,.( merci à elle d avoir pris le relais ),l intervention s est passée sans soucis.les deux jours suivants aussi,malgré bien sur les douleurs .Les moments les plus durs sont arrives après .....mélange de crise d angoisse, douleurs, nausées dues aux antalgiques; en résume environ 36 heures sans fermer l œil.....premier lever dimanche ...ça fait du bien au moral !!! petite pensée pour Josianne Balasbo ds les bronzes....impression de marcher avec des chaussures de ski....
Désormais quelques calmants aidant je dors mieux donc forcément je vais de mieux en mieux chaque jour. Tout cela grâce aussi au soutient des proches,et ( coco tu avais bien raison) une équipe para médicales humainement et professionnellement au top. le chirurgien est qulqu un d exceptionnel également....présent et dispo chaque jour.
Je pense a vous également.J ai gâté de mettre des visages sur ces pseudos !
merci de votre soutient .a tout bientot.
:bisous
Par Nath72
Grand plaisir pour nous de pouvoir te lire Boud. Le plus compliqué est passé, maintenant convalescence avec toute la bienveillance et l'aide de l'équipe médicale , plus le soutien des proches. Bientôt tu marcheras sans "chaussures de ski" et tu seras surprise de ton allure.. :biz
Par Rosy
contente de te relire et surtout de voir que tu prends du poil de la bête! les premiers jours difficiles sont derrière toi, maintenant, en avant la récupération tout doux! et puis, avec une équipe médicale au top, comme nous l'avait dit coco! :1er à toute l'équipe :bisous
Par chris
Ravie de déja te lire parmi nous.
Tu sembles avoir été plus dérangée par les effets indésirables des antalgiques plutot que par l'opération elle même.
Mais tu vas mieux maintenant et tu progresses chaque jour, c'est essentiel :bisous1
Par Fanette
Quel plaisir de te lire, Boud. Voilà la magie d'internet. Quelques jours à passer de difficile, ton organisme vient de subir un gros choc. Toutes mes pensées :bisous1
Par choupina34
Super de te lire, tu as passé le cap le plus important niveau douleurs et effets secondaires, maintenant petit à petit tu vas commencer à apprécier ton nouveau dos, ta nouvelle posture et ta nouvelle marche (enfin, celle à venir, lol!) Courage à toi :bisous1
Par Biba
Waow :quoi déjà "en direct live" :bouh et c'est une double bonne nouvelle, puisque ça veut dire :

1) que tu vas un peu mieux
2) que tout s'est bien passé

Maintenant il faut malgré tout "digérer" cette intervention et surtout ces 36 heures très pénibles .. !

Donc en douceur, je te souhaite en tous cas d'aller de mieux en mieux ! Bib'bisous :bisous
Par Boud
merci à tous pour vos compliments.

En effet je suis bien fatiguée mais les douleurs s envolent petit a petit.
Aujourd'hui malgré mon irrépressible envie de rester au lit, j ai chausser mes baskets ( eh oui les chaussures de ski tiennent trop chaud !!) et j ai fait le tour de l étage du service.....un peu plus de cinq minutes qd même, ça ne fait pas énorme mais vous qui êtes parsemées par la, vous comprenez l effort :-))

J ai fait la radio de contrôle hier, apparemment tout est bien.
Aujourd'hui l élève infirmière qui a refait mon pst m a dit qu elle avait eu la chance d être présente lors de mon intervention. Après avoir plaisanter sur le fait que ce n était pas la peine de crâner vu que j y étais aussi....elle m a ta conter plein de choses....entre autre huit heures trente d intervention les tiges,les vis,la greffe...bref c était une bonne surprise de pouvoir partager ça avec quelques un qui la vécue de l extérieure.

voilà les nouvelles.
Je rejoins le centre de réadaptation lundi matin....nouvelle étape :ambulance

gros bisous.

N'hésitez plus et faites un don à l'association !