- dim. avr. 23, 2017 2:11 pm
Bonjour,
À vrai dire, mon message ne s'adressait pas du tout à vous mais à des personnes ayant vécu ce que je vis actuellement afin de pouvoir discuter avec cette dite personne pour qu'elle puisse me dire ce qu'elle a vécu. Je ne renie pas vos gentils mots, au contraire, mais je recherche quelqu'un ayant le même vécu. J'espère que vous comprenez ce que je veux dire...
Ensuite, en ce qui concerne le partage, désolée mais en ce moment je ne peux pas apporter mon soutien aux autres car j'ai du mal à me soutenir moi même... Demain ça va faire 4 semaines que je suis à l'hôpital et mon courage ainsi que mon moral est en miette. Donc désolée, pour l'instant c'est impossible, je ne suis pas quelqu'un d'hypocrite donc je veux apporter un vrai soutien quand au moins je serais sortie de l'hôpital, mais malheureusement je ne suis pas assez forte pour apporter mon soutien aux autres et me motiver à garder le moral. Encore une fois,j'espère que vous comprenez... Je ne suis peut-être pas aussi forte que la majorité d'entre vous.
Et pour finir, les nouvelles, ils ont trouvé mardi dernier la bactérie et je suis sous antibiotiques depuis. Cependant ils ont décidé de me réouvrir pour nettoyer tout le matériel cette semaine. En espérant que la bactérie ne revienne pas sinon il faudra tout enlever.
Désolée d'être au fond du gouffre mais en ce moment, je n'arrive plus à être forte et à faire semblant. J'ai 24 ans et en 1 an et demi,j'ai été bien pendant 3 mois et le reste du temps, ça n'a été qu'un enchaînement de douleurs...Et puis opéré 3x (bientôt), en si peu de temps, c'est dur à accepter...
Merci de me lire encore.
/ Never give up /