Bonsoir...
Je n'avais pas vu tes messages Chris : l'alerte n'a dû pas fonctionner...
ça fait si longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles... Je fais pas mal d'heures au boulot donc quand je rentre chez moi je n'allume pas trop mon ordi : j'y suis déjà une grande partie de la journée dessus et au bout d'un moment la position n'est pas super confortable...
J'ai eu aussi quelques soucis de santé en avril, et ce n'est pas complètement résolu. En fait j'ai fais de grosses crises de vertiges, avec vomissements et perte d'audition à une oreille. ça m'a bien secoué car j'ai dû enchaîné les exams (dont IRM pour éliminer le risque de tumeur) et je continue à faire de la kiné vestibulaire pour me permettre de limiter et apprivoiser mes vertiges. Mon audition (perte de 70%) n'est toujours pas revenu.
Pour les médecins, ce n'est pas lié à l'opération de la scoliose mais je ne sais pas, je n'en suis pas si sûre, je pense que ça peut en "découler" peut être parce que j'ai repris trop tot et trop "fort" le boulot et que mon corps n'a pas suivi...
M'enfin, il y a pire comme on dit!
Sinon niveau dos, ça va. Mon entourage trouve que je suis de plus en plus "mobile". J'ai des douleurs plus fortes par moments (sûrement lié à la fatigue) et au niveau "abdominale" tout n'est pas encore revenu "comme avant" mais je ne prends plus de médicaments donc c'est une bonne chose !
Voilà quelques nouvelles !
J'espère que vous allez toutes (et tous) bien.
Je ne sais pas encore si je viendrais à l'AG... Je vous tiendrais au courant !
à bientot