Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par brig78
hello crevette !!!

j'avais pas trop le moral mais rien que de te lire ça va déjà mieux !!!!!!!! j'adore ton énergie et ta capacité à te surpasser peut-être..... je me reconnais bien là !!!

:bravo pour le détecteurs de métaux , j'avais pas pensé que l'on pouvait sonner !!!!!!

quoi quoi quoi ..... tu viendrais sur paris au mois d'avril... c'est cool !!!! tu viendrais par avion je suppose ..; d'ou le détecteur !!!!! les manèges à sensation.... oui crevette juste avec les yeux !!!!!!!!!!!

en tout cas je suis contente de voir que tu vas bien.... que tu fais pas mal de chose quand même ..... c'est bien ça me donne pleins d'espoir !!!!!!!!

:bisous
Par crevettegrillee
Merci Chris pour les liens.

Je prendrai ma décision une fois que j'aurai vu le dr R. J'ai encore 2 mois pour faire des progres, et puis je ne compte pas faire de manèges à sensation. (je n'en faisais pas avant de me faire opérer non plus).

Brig merci pour ton message !!! Je pense que le trajet se fera en train. Ma question sur le fait de sonner à l'aéroport c'est par rapport au fait qu'en novembre si tout va bien, on part au Mexique :-)
Suis contente que ton moral va mieux :-) Mais c'est normal d'avoir des coups de blues parfois.

:bisous1
Par chris
C'est sur que si tu vois le chir avant d'y aller, ça sera encore mieux d'avoir son avis et surtout la tu sauras aussi ou en es ta greffe et ce que tu auras le droit de faire à ce moment.

Pour ton futur voyage au Mexique, n'hésites pas à prendre avec toi ta carte de chez M.... C et pourquoi pas des photos de tes radios si tu as besoin de te justifier.
Ensuite avec les plans vigipirates renforcés il est certain que les détecteurs ont été renforcés et détectent encore plus facilement le matériel métallique :bisous1
Par crevettegrillee
Ben je trouve que la carte ne fait pas très crédible. Il n'y a pas de photo, ton nom est rajouté au stylo... N'importe qui pourrait se fabriquer une carte..?? Enfin si c'est la même que l'on a... Je regarderai demain si c'est celle dont tu parles Chris.

Patou, mes douleurs ne sont pas musculaires. J'ai vraiment l'impression que c'est le matériel qui me fait mal. Quand j'appuie sur le point où j'ai mal ça me fait une sensation.... comme si j'avais un hématome. Ma foi.... je verrai bien ce que va me dire R.

Ahlala ce dr R....., nous sommes un paquet à nous languir de le revoir :bouh
Par chris
Cette carte a le tampon aussi du chirurgien, elle fait tout aussi crédible qu'un certificat médical qui lui non plus ne possède pas de photo et il est manuscrit aussi.
Sur ce document il était écrit ''je suis porteur d'un dispositif médical implantable'', en fait j'ai aussi un 2ème document, mais celui ci concerne la 2ème intervention, et il y a même les vignettes du matériel implanté et il est noté qu'il est à présenter en cas de voyage.
Je pense que ces documents justement ont été prévus à cet effet. Après pour le controle je pense que ça dépend sur qui on tombe, certain sont plus exigeants que d'autres.
:bisous1
Par Rosy
pour ma part, je sonne toujours et j'ai droit à une fouille rapide! n'hésites pas à emmener ta carte et autre justificatif si tu as. pour ce que d'aller au parc, je pense que comme de toute façon tu n'as pas prévu de faire de manèges, ce sera une journée marche. juste te trouver des endroits pour te reposer quand tu en sens le besoin. ta douleur en haut au matériel, peut-être juste la cicatrisation qui se fait à l'intérieur à un point de fixation? :bisous
Par patou63
je peux juste te dire que jusqu'à la radio de controle j'étais certaine que c'était le matériel.après ton cas est peut-être different. :biz
Par chris
J'ai eu aussi cette douleur au niveau du crochet supérieur, et elle était déja la avec mon ancien matériel, et les massages que j'ai eu pendant mon séjour en réeduc m'on fait un grand soulagement, j'ai eu des massages différents des années précédentes, et ça fait drole de ne plus avoir cette sensation :bisous1
Par crevettegrillee
ben voilà Chris j'ai regardé sur la radio l'endroit où j'avais mal et c'est bien au niveau du crochet. Mais c'est dû à quoi ??? J'espère ne pas rester avec cette douleur pendant longtemps car je ne la supporterai pas et elle m'empêche de faire certaines choses :pleure
Par chris
C'est peut etre musculaire et comme l'a expliqué Patou faut le temps que tout cicatrise, donc avec le temps ça devrait s'atténuer jusqu'à disparaitre :bisous1
Par patou63
tu vas dire que je suis tétue mais moi aussi la douleur se trouvait au crochet du dos et c'était musculaire.
je sais que je te gave mais ej me suis tracassée pour la même chose exactement que toi et perso j'ai eu la réponse.
*ne t'inquiètes pas trop :chance
Par crevettegrillee
lol mais nan Patou tu ne me gaves pas. Maintenant je ne tire pas de plan sur la comète, j'attends ce que va me dire le dr R.
J'attends avec impatience le 24 !!
Le paracétamol ne me fait plus trop d'effet, donc je prends de l'Ad...l 400 et ça me soulage...pour le moment...
Voili voilou pour les news :bisous
Par patou63
t 'as raison vis au jour le jour et avise en fonction de la douleur c'est la meilleure façon de ne pas se prendre la tête enfin pas trop bon week :chance :bisous1
Par chris
C'est tout à fait ça, il faut adapter en fonction des besoins quotidien et petit à petit tout rentrera dans l'ordre :bisous1
Par brig78
un petit coucou crevette.....; bon courage !!!!!!!!

:bisous
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 33

N'hésitez plus et faites un don à l'association !