Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
plus on est de fou, plus on ri..... :lol :bisous
Par mary
Bonsoir chère Nadou
J'ai zappé ton RV avec R. lundi, l'essentiel étant que ça se soit bien passé. Pose toutes tes questions sur un papier tous les jours qui passent, dès qu'elles surgissent et quand tu en as suffisamment tu appelles MF, et c'est vrai qu'elle pourra répondre à quelques unes, quant aux autres elle demandera au Chef et te demandera de la rappeler pour te dire ce qu'il a répondu.
C'est agréable de te sentir maintenant prête et motivée ; nous serons toujours là pour toi :bisous
:bisou1 :bisou1
Par nadou
Coucou,
Je vous remercie pour vos messages :bisous1 .
Je pense bien à vous :bisou1
Portez vous bien :bisous
Par mamynou
Bonjour Nadou, un petit tour sur ton histoire et je m'aperçois que j'ai du louper quelque chose car dans ma tête tu étais déjà opérée....... alors que celle-ci n'est pas encore faite ......
mais bon au final le principal c'est que tu acceptes bien cette nouvelle opération et que tu te sentes prête

bon courage à toi et gros bisous :bisous Mamynou
Par nadou
Bonjour,
Je continue dans mon cheminement et ça avance !!!!
La semaine prochaine j'ai un dernier rdv au CDM avant de franchir le cap!!!!
J'ai reçu mes analyses de sang qui ne sont pas géniales au niveau des plaquettes "basses" et du fer pas très élevé!
Voilà les dernières news!
J'ai toujours aussi peur mais j'ai hâte de ne plus souffrir!
:bisou1 :bisou1 @ vous toutes et tous (faut pas oublier Midou)!
Portez vous bien
Par chris
Bonjour Nadou

Si le fer n'est pas assez haut tu auras surement un traitement soit par comprimé soit par injection.
La peur c'est normal de l'avoir, c'est un peu aussi une protection d'avoir peur, nous l'avons tous eux mais nous ne pouvons que te féliciter d'avoir réussi à aller au dela, de franchir ce cap pour affronter ce grand jour.

N'oublies pas non plus d'emmener une liste écrite chez l'anesthésite.

:chance :chance

:bisous1
Par Rosy
:bravo pour ton courage à franchir ce cap. bientôt à bas les douleurs! :bisous
Par aryxtra
:positif Nadou, c'est bien ! :cotent Tu en auras bientôt fini avec ces douleurs. :chance :bisous :bisous1
Par patou63
:bravo2 :1er
la peur c'est normal courage je pense bien à toi :chance :bisous
Par nadou
Coucou,
Ce matin j'ai tél à MF afin de lui poser qqs questions notamment par rapport à l'arrêt de travail!!!! dur dur j'ai pas envie de m'arrêter j'aime trop mon job et ça me fait vraiment ch !!! euh "suer"! mais bon ! ! !
Mf est adorable et dispo et elle est nickel dans ses réponses il faudra lui décerner un prix :1er ... :bravo2 .
Sinon les rdv se succèdent .... après le generaliste et le cardio et les analyses je vois le dentiste mardi prochain 9heures !bouh c'est unpeu tôt pour moi :ohlala .
Je pense que je vais me faire tirer les oreilles car j'ai un peu laissé trainer à ce niveau là!.Un ptit dentier en express non merci ! pas pour tout de suite! d'abord le harrington après on verra :ptdr
Je vous remercie pour vos encouragements
:bisou1 :bisou1
Par betadine05
coucou Nadou!!!
c'est vrai que MF est disponible, à l'ecoute et de très bons conseils!!!
Je vois que tu te prepares, et apparemment tu gardes le moral :bravo2 il est vrai que ce n'est pas une periode très facile!!!
Souviens toi de notre rencontre au cdm (ce fut un grand plaisir de faire ta connaissance!), j'etais à peine à 2 semaines postop...
tu vas bientot en finir avec ces douleurs!!! je te souhaite bon courage et bonne continuation!
en ce qui concerne le manque de fer, l'anesthesiste te prescrira un traitement adapté..pour les plaquettes..peut etre est ce lié a un traitement que tu prends?ou un manque de vitamines B12..(après il y'a beaucoup de causes a la thrombopenie c'est frequent)?je pense que l'anesth te represcrira une prise de sang. Dans tous les cas je ne pense pas (mais je ne suis pas docteur!) que ce soit un obstacle a l'intervention car il est possible que, en per operatoire ,tu sois transfusée (comme je l'etais car j'ai perdu 1,5L de sang) de culot globulaire et/ou de concentrés plaquettaires...

:bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Ghis01
Courage Nadou ! Tu es forte alors tout devrait bien se passer :amis
Par chris
Pour le dentiste, je crois qu'on est beaucoup à avoir négligé ça, au mois l'intervention nous oblige à y aller.

Tout à fait d'accord aussi pour MF elle est géniale, elle fait toujours son maximum pour apporter ce que le patient a besoin et elle le fait toujours de très bonne humour, elle est vraiment très agréable et qu'il la garde bien sa secrétaire

:bisous1
Par patou63
coucou Nadou,

à oui qu'elle est géniale MF.je vois que tu arrives à faire de l'humour cool ça fait du bien de te lire comme ça.
tu vas voir tout va bien se passer.pour le boulot,je te comprends je suis comme toi.Perso avec mon mari quand on va au boulot c'est comme si on allait au centre de loisir.j'ai été arrétée déjè 14 mois et si je regarde derrière ça a passer vite surtout que là je vais reprendre mais en pleoine forme et sans douleurs.tu verras quand tu apprécieras le résultat tu le verras differement et tu trouveras que ça a quand même passé vite.
pleins de bonnes choses pour toi :chance :bisous1
Par nadou
Coucou,
Je suis allée au CDM lundi comme convenu!.Voilà la dernière ligne droite jusqu'au jour J.....
J'ai rencontré l'anesthésiste et la consult pas géniale! un monsieur pas très bavard un peu froid!!!! Je suis ressortie de ce rdv pas bien et toute chamboulée . Je suis rentrée à la maison avec une brochure sur le PCA et une ordonnance pour une perf de fer...
Je retourne au CDM ce jeudi matin .....
@ bientôt :bisous1
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !