Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
oh que oui, c'est normal ce stress, si près du but! comme je te comprends, de vouloir te recroqueviller dans ta coquille, mais ta famille a raison de t'inviter, de t'obliger à sortir. cela te permettra "d'oublier" un peu, les prochains jours. en tout cas, tu es très prévoyante. mais après, ce sera le repos total pour un futur meilleur! courage mamoune, tu tiens le bon bout! :bisous
Par Mamoune
Merci Rosy

ça fait plaisir d'être comprise, je vais essayer d'être a l'hauteur, pendant ce dernier week-end. Et puis c'est vraie que pour un avenir meilleur je serais capable de souporter cette opération, je deviendrais droite, et avec moins de douleurs.....que demander de plus?

Grosses Bises :bisous1 Mamoune
Par chris
C'est vrai que le stress c'est normal, les derniers jours avant le jour J sont très difficiles psycholgiquement.
Après à toi de voir ce que tu as envie de faire ou pas, pour te sentir le mieux possible :bisous1
Par mipes
Allez :coeur2 courageuse Mamoune .... ce stress est tellement normal ??? et ceux qui t'entourent sont eux aussi certainement eux aussi un peu "nerveux" et essaient de parer à tout ??? pour que tu sois rassurée et forte ?
Je te comprends dans ton désir de " petite solitude" ?Parfois,chacun a ses réactions ou ses petites " bouées " différentes ????
Tu dois surtout absolument CROIRE en toi ... tu t' es préparée au mieux donc encore un peu de CONFIANCE se sont tes derniers moments difficiles car il te semble que tu vas vers un " inconnu "? vise en priorité le RENOUVEAU
Nous te l'avons presque toutes avoué ??? nous les avons tous vécus ..nous aussi ....cette petite panique !
Et, là bas, sois assurée ils vont bien vite et bien te prendre en mains ....
Nos pensées aussi ..sont là . on y crois très fort ...juste pour ta valise ????
Une petite place encore pour un tas de :bisous1 :bisou1 :bisous :chance... Nous restons présentes
Par patou63
courage je te souhaite pleins de bonnes choses :chance :biz
Par coriandre
Grosses bises, Mamoune, laisse aller les choses, lâche prise. Laisse monter les émotions qui viennent, et vois ce qui nous attend comme un parcours qui nous donnera l'occasion de tester nos limites, nos forces. Souvent on se croit faible, mais la force se manifeste quand on en a vraiment besoin, aie confiance.
:amis
Par brig78
juste pour te souhaiter pleins de bonnes choses............ et beaucoup de pensées pour toi !!!! et je te dis à très bientôt !!!!!!!!!!

:chance :bisous1
Par chris
Bonsoir Mamoune

Je pense que c'est demain le grand départ
Te voila aux aurores d'un renouveau, avec un dos droit et moins de douleurs,

Je t'envoie plein de courage et à très bientot :chance :chance

:bisous1
Par diablotine
mamoune comme tu le sais, je suis avec toi dans les moments ou tu va tourner une page de ta vie avec un dos tout nouveau a decouvrir.........

Notre chirurgien viendras te voir tous les jours, alors n'hesite pas dès que ça va pas................Il est très humain

bon, je te fais pleins de gros bisous
et je viendrais te voir vendredi en espérant de ne pas avoir de rdv pour un appart.
GROS BISOUS
ZAZA
Par Rosy
:chance pour les jours suivants. tu es prête à gagner la partie! :bisous
Par midou76
Mamounne. Un pour tous. Tous pour un :positif .. :biz .. :biz
Par Mamoune
Merci a tous

Le jour de départ est là! Demain une page ce tourne dans ma vie. Je suis confiante. Vos messages de soutien sont très importans, sans vous je n'aurais pas fait tout ce chemin!

Je pense que Jane 92 et Diablotine vous donneront de mes nouvelles. En tout cas je vous donne rendez vous très vite pour vous raconter mon vécu et peut-être pouvoir aider quelques futurs opérés.

Grosses bises les amis :bisou1 :bisou1 MERCI pour le soutien que

PS: Une pensée POSITIVE pour Coriandre, nini, et tous les autres que attendent :chance On gagnera ce :boxe . Soyons optimiste
Mamoune
Par Mamoune
Merci fefe

et bon courage a toi aussi pour continuer ton combat; Je suis attentivement ton parcours. J'ai mon fils que comme toi a une ciphose, mais il ne veut pas se soigner . On discutera après mon opération peut-être je reussirais a le convaincre.

Bises a toi :bisous Mamoune
Par Fanette
A très vite, Mamoune. Nous sommes tous avec toi. Toutes mes pensées :bisous1
Par coco30
:fleur Bonjour Mamoune,

En panne de Pc depuis plusieurs jours je ne pouvais me connecter ... et m'empresse de venir te poster un message de soutien en espérant ne pas t'avoir loupé avant ton départ ! Je pense très fort à toi :coeurs et t'envoie tout mon soutien accompagné de pleins de bonnes ondes ... :positif A très bientôt avec ton nouveau dos, un avenir bien meilleur va s'offrir à toi maintenant ... :chance :chance :chance J'espère qu'à la veille du grand jour le stress n'est pas trop présent ... De tout coeur avec toi :love
Gros bisous :bisous1 :bisous :bisous1
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 30

N'hésitez plus et faites un don à l'association !