Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Je lis que tout semble bien aller pour ton dos c'est :genial1

As tu fais quelquechose de particulier pour que ça aille mieux ? :bisous1
Par nenudi1
Non pas vraiment Chris, je vais marcher dès que je le peux, je fais du vélo stationnaire, maintenant j'ai un programme de séance que ma kinésiologue ma conseillée de faire avec des petit mouvements, je ne fait pas de choses qui pourrait me donner trop de douleurs.
:bisous :bisous1
Par Rosy
mais en tout cas, tu bouges un peu ce qui te permet d'avoir moins de douleurs surement. que du bon! :bisous
Par Fanny06
Merci pour tes bons voeux Nenudi !!!!
A mon tour je te formule mes meilleurs voeux pour terminer cette année et une année 2013 plus riche en petits en grands bonheurs !!!!..et que ton dos se fasse oublier le plus souvent possible ....
Tu sembles avoir trouver de bons moyens de le faire travailler sans trop de douleurs , super !!!!....profites-en avec modération et régularité ...j'en suis fort heureuse pour toi, tu t'en es tellement vue !!!!
Alors bonne chance et encore très bonne nouvelle année !!!!
:bisous1 :bisous1 :biz :biz
Par chris
Tu as raison Nenudi, tu fais ce que tu te sens capable de faire sans forcer et ça ne pourra t'apporter que du bien, tant que tu peux faire n'hésites pas :bisous1
Par nenudi1
J'ai enfin reçu le compte rendu de ma consultation du 4 octobre 2012, enfin....! je l'ai reçu juste le jour même avant de passer à la nouvelle année !

Il était temps... et le courrier va reprendre demain alors je vais pouvoir envoyer mon bulletin d'adhésion, j'ai bien hâte de devenir membre !

:bouh

:sourire :positif bisous du :canada :boulesneig :deneige :boulesneig :neige2 :bonne annee_3
Par chris
Je vois que meme pour avoir un compte rendu c'est très long. En as tu appris un peu plus par ce compte rendu ? :bonne annee_5
Par nenudi1
Bonjour Chris,

Oui ça a pris un peu plus d'un mois avant d'avoir une réponse.
Non je n'ai rien appris de plus mais au moins j'ai le papier.

Bonne Année à toi :bisous
Par Rosy
oui, faut vraiment dire ....déjà! mais là, tu le tiens!!! on sera heureux de t'accueillir dans l'association :bisous
Par nenudi1
Ça y est .... j'ai envoyée mon chèque !

Je serais heureuse de faire partie de votre association et je veux qu'elle existe pour toujours car en ce qui me concerne c'est tellement réconfortant et un soulagement de savoir que d'autre personnes vivent ou on vécu la même chose que moi.
Maintenant je ne me sent plus comme une extraterrestre grâce à vous !

:bisous :bisous1 :heureux :hello :sourire :sourire :sourire
Par chris
:1er Nous sommes heureux aussi d'accueillir une personne comme toi au sein de l'association
Un grand :merci

:bisous1
Par Rosy
:Merci1 à toi nenudi, tu auras des nouvelles dès que ton courrier sera arrivé :bisous
Par nenudi1
Ça y est !!!!!!
Je suis membre de l'association !!!!!
Youpi!!!!!!
:amis :coeur2 :hello :sourire :merci2

Me reste plus qu'à recevoir ma carte!

:bisous1 :canada
Par chris
:bravo4 Nenudi et :welcom3 au sein de l'association.
Je te laisse découvrir les rubriques réservées aux adhérents, où tu pourras découvrir la vie et les actions de l'association :bisous1
Par Rosy
le temps de traverser l'océan et elle sera chez toi!! :welcom :bisous
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 43

N'hésitez plus et faites un don à l'association !