Oups!! effectivement je n'ai pas donné de nouvelle depuis pas mal de temps, mais je ne vous oublies pas pour autant, par contre chris un truc bizarre je ne reçois plus d'alerte quand j'ai un nouveau message, mais bon pas grave à moi d'aller jeter un oeil plus souvent
Eu plein de choses perso à faire ces derniers mois, donc très occupé + les vacances, c'est clair je vous ai un peu délaissées les filles
Alors depuis le temps et bien...rien n'a changé à vrai dire, je ressens toujours le matériel et encore plus lors de mauvais temps, je me sens comme "harponnée ou embrochée comme un poulet" voilà les sensations que j'ai et mes vis me gênent toujours, mais j'arrive tout de même à faire des progrès grâce au kiné.
J'ai revu le médecin conseil de la sécu qui commence à me parler de reprise à mi-temps thérapeutique, mais franchement même en mi-temps je ne m'imagine pas rester encore 4 h assise, ni faire 50 kms aller-retour tous les jours pour aller travailler, alors elle m'a dit qu'elle me reconvoquerait début Janvier et que si je n'ai pas repris on parlerait invalidité, sinon elle m'a proposé éventuellement de me faire faire un bilan de compétence pour voir quel autre métier je pourrai exercer...Voilà les dernières news!!!! sinon j'ai essayé de nager cet été mais c'est pas encore çà, je ressens encore plus le matériel dans l'eau...Je me sens quand même un peu à part et je demande si tout cela est bien normal, mais bon..j'assume tout de même au quotidien.
Je pense être présente à Lyon le 07/11

en tout cas je ferai tout pour. Bises à vous tous et toutes