Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par bambou242
Merci Chris je vais aller voir mais le test a déjà été effectué chez moi et j ai reçu lundi les radios fréquences accompagnées d une deuxième dose d anti inflammatoire.
Je me suis certainement mal exprimée lol
Par bambou242
Un petit cc pour donner des nouvelles,
Traitement agit petits pics de douleurs ds la fesse et la jambe droite impossible de m endormir hier soir sinon ce matin ça va mais je pense que les semelles jouent aussi un rôle ds les douleurs adaptation pas facile mais je tiens bon.
Sinon on me propose un voyage a l école au pays bas visite de deux musées d arts, 4h de car aller et 4h de retour tres compliqué en ce moment avec mes pieds et le reste. Difficile de pouvoir suivre le rythme des autres 2 musées assez gd sur la même journée ... Je pense qu il va falloir rester sage je n' irai pas surtout si c est pour le payer pdt 15 jours après.
Par contre nous avons commencé une organisation picing que j avais pu lire ici sur le forum, mon mari a repris le relai du ménage une pièce par jour cela ne le saoule pas et la maison reste propre il commence à intégrer que j ai besoin d aide et moi aussi d ailleurs je fais pareil une lessive a moi par jour ... je dois changer mon mode de vie petit a petit l oiseau fera son nid.
Qui peux me dire si la position assise en indien est bonne ou mauvaise pour nous car qd j' ai mal la fesse j' ai tendance à me mettre comme cela pour me soulager?
Bonne journée à vous toutes .
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !