Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Nath72
Bonsoir Nath, les douleurs post opératoires qui ne sont pas stoppées net deviennent fulgurantes. Je partage l'avis de Chris, c'est le médecin qui prescrit les antalgiques : nature, fréquence, dosage , ajout "en si besoin" , l'équipe se doit de réagir selon l'intensité de la douleur , pour cela , écoute et bienveillance sont de mises, un tel manquement est inacceptable surtout avec cette lourde chirurgie. Le protocole doit être suivi à la lettre, de jour comme de nuit.
Tu peux aussi te rapprocher de l'association des usagers de l'établissement si il en existe une où tu es. Mais tout cela demande de l'énergie que l'on perd quand on souffre.
Par chris
Re bonsoir Nath

Il est normal à ce stade là d'avoir des douleurs, par contre ce qui est important c'est que l'équipie les prennent bien en charge pour mieux les supporter, ce qui n'et pas le cas actuellement.
Le médecin du service a un comportement qui n'est mieux et semble déranger par le fait que tu oses en parler.
C'est quand même aux médecins de recadrer leur équipe pour le bien des patients.
Dis toi que demain tu sera entre de meilleures mains.
Opérer bien est une chose mais la suite est tout aussi importante et le dysfonctionnement est vraiment trop important.

Je comprend tes angoisses pour la nuit qui arrive, je t'envoie tout mon soutien pour qu'elle se passe mieux et que les médecins aient bien fait passer les consignes, c'est leur rôle et ils sont autant responsable que les infirmières.
Comme tu dis pas sur que les courriers arrivent à faire changer quelque chose, mais faut tenter

Bon courage, on est tous avec toi

:forceSP :flower
Par Nath13780
Je vous poste ce dernier message avant d’essayer de dormir
Si le bon dieu existe, ce soir il s’est penché sur moi.
La relève de nuit a été faite. Quelques minuties plus tard je vois entrer une infirmière dans ma chambre qui me dit très gentiment « voilà votre morphine pour la nuit , prenez la tout de suite afin que la douleur ne revienne pas ! ». J’étais étonnée, c’est la première fois depuis vendredi qu’une infirmière est aussi bienveillante avec moi.
Mais quelque chose m’a très vite interloquée. Sa voix ! C’est une voix que je connais …. Et bien oui. Il s’agit de la maman du meilleur ami de mon fils aîné. Les garçons ayant bientôt 30 ans, nous nous sommes perdues de vue ces dernières années. Mais c’est avec une très grande joie que je la retrouve ce soir.
Elle m’a promis de bien s’occuper de moi
Je suis donc sereine et tenait à partager cela avec vous qui me suivez et qui vous êtes inquiétées.
Merci et du fond du cœur. BONNE NUIT
Nath
Par chris
OUffffffffffffff

Tu vas pouvoir terminer ce séjour à la clinique dans de meilleures conditions
Enfin une personne humaine et en plus tu la connais

Te voilà rassurée, et aussi soulagée
Tu vas pouvoir domir plus sereinement et comme on dit le sommeil est réparateur

Je suis super contente pour toi

:chats :grosminet
Par crincrin
quelle jolie nouvelle et qui t'aura aidé à passer une bonne dernière nuit !
bonne installation aujourd'hui au SSR
Meilleures pensées
:ondpo
Par Nath13780
Pur une bonne nuit ça fût une bonne nuit
Je ne réveillée à 7 h30. Juste un petit réveil douloureux vers 2h 30. Très vite calmé par une injection
Et ce matin j’ai eu la surprise de me réveiller couchée sur le dos. Cela faisait 24 h que le n’y arrivais plus
A 9 h j’ai fait ma radio EOS et maintenant je me repose en attendant 14 h ( j’ai d’ores et déjà demandé une injection juste avant de partir en ambulance) car entre l’état des routes et les ambulanciers qui se croient sur un rallye, non merci j’ai donné
À plus tard pour vous raconter mon arrivée au SSR
BONNE JOURNÉE
NATH
Par melina5_1957
Quelle bonne nouvelle Nath. Que tu as du être rassurée hier soir en retrouvant une infirmière bienveillante et en plus que tu connaissais.
Tu as enfin pu passer une bonne nuit et tu pars cette après-midi en SSR , que du positif, je suis très contente pour toi.
Je te souhaite une tres bonne journée et une bonne installation en SSR
:champ2
Par GaL
Bonjour Nath,

Je suis sans voix. Comme Chris, je suis dubitative sur la réaction du chirurgien de te faire sortir rapidement plutôt que de remonter les bretelles aux personnes concernées. Mais bon, si cela peut te permettre d'être mieux prise en charge, alors vite !
Plein de courage et de pensées pour que tu ailles enfin mieux et moins douloureuse.

Amicalement.
Par chris
Super Nath, enfin une bonne nuit et ça a du te faire un bien fou.

Tu as bien fait d'anticiper pour le trajet en ambulance pour ne pas avoir trop mal et je confirme qu'ils ont le pied lourd sur l'accélérateur.

Bon retour au SSR où tu sais que tu seras bien et en plus tu auras ta fille vers toi

:autum1
Par Oriande
Bonjour Nath,
Je suis tout-à-fait d’accord avec tous ceux qui ont posté, c’est de la maltraitante à l’état pur. C’est honteux et tu fais bien de faire remonter ce que tu penses de tout ça ! Comment peuvent-elles (et ils aussi) agir de la sorte ? Changer de métier me semble évident ! Le personnel soignant se doit d’être empathique, efficace, responsable, qualités qu’apparemment celui du service dans lequel tu es ne possède pas ! Je suis de tout cœur avec toi et j’espère que tu seras mieux en soins de suite :souutien
Par crincrin
Bonjour,
tu dois être maintenant installée au SSR, et je te le souhaite, mieux prise en charge.
Je n'avais pas pris le temps hier de lire tes mésaventures. Je suis également désagréablement surprise du comportement inacceptable de ce personnel !
Mon mari avait été témoin d'un comportement semblable (refus de donner des calmants à une personne âgée qui pleurait de souffrance), en hôpital à Paris, il y a... 40 ans. Plus l'impossibilité de dormir la nuit, provoquée par des bruits intempestifs dans le local des infirmières (radio à fond, chocs de casseroles...).
Son courrier à la direction avait tout de même abouti à la révocation de l'infirmière.
J'avais aussi subit les foudres d'une infirmière de nuit lors d'une grosse opération abdominale il y a 30 ans parce-que je la dérangeais avec mes douleurs !!! j'en avais parlé à sa responsable qui m'a assurée qu'elle menait une action pour la faire repasser de jour, ce qui lui convenait mieux.
Je pensais que ces temps barbares étaient révolus...
Je suis vraiment sincèrement désolée que tu aies eu à subir ce genre de situation et t'engage également fortement à écrire pour faire cesser ces agissements.
De tout coeur avec toi.
:souutien
Par chris
Bonjour Nath

J'ai vu sur une autre histoire que c'est loin d'être le top pour toi et que tu as encore beaucoup de douleurs, surement la conséquence de la mauvais prise en charge dont tu as fait les frais ces derniers jours;
Mais heureusement le médecin du SSR semble bien à l'écoute de tes besoins et va réajuster tes antalgiquues afin de te donner une meilleure qualité de vie, ce qui est primordiale pour l'instant.
Il faut vraiment que tu sois soulagée le plus possible et le reste pourra suivre.

Je t'envoie tout mon soutien et te souhaite enfin des jours meilleurs

:autum1
Par Oriande
J’ai vu que tu avais été transférée en ssr et que le médecin avait décidé d’augmenter les doses de morphine. J’espère que tu vas vite être soulagée, et que tu vas donc pouvoir te reposer. Tu dois en avoir besoin. :champ2
Par Rosy
je lis les derniers rebondissements et vois que tu as eu une bonne nuit avant ton transfert en SSR. Les douleurs restent identiques, mais heureusement là, tu es bien suivie avec un médecin à ton écoute. j'espère que maintenant, de jour en jour, tu iras mieux. repose toi bien.
Par chris
Bonjour Nath :cava

J'espère que le médecin du SSR a pu réajuster ta prise d'antalgic et que tu peux enfin te sentir mieux.
C'est le week end, tu pourras peut être avoir la visite de tes proches ?

:retablissement :courage
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 53

N'hésitez plus et faites un don à l'association !