Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par fred1
Coucou Oda! Un grand bravo à toi! Je vois que tu remarches bien et c'est super! Il faut dire que tu es très entourée et que c'est vraiment un facteur de'encouragement et de réussite!Même si je ne suis pas beaucoup présente sur le site en ce moment, je pense beaucoup à toi! :bisous1 :bisous1 Fred
Par Biba
Bonjour Didier, merci pour toutes ces explications ! :bravo2

Pour le retour, je ne sais pas si Oda' avait eu le temps de lire ce lien :
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=1384

qui peut, je l'espère, vous aider. Bon retour (enfin, déjà bon voyage jusqu'à Lyon :cotent) et pleins de bib'bisous :bisous à tous les deux !
Par brosses
Bonjour,

Première étape de franchie, j'irai faire un dernier petit coucou à Oda avant qu'elle parte. Bon courage pour les derniers jours.

mimi :bisous1
Par Rosy
merci didier pour toutes ces explications et les détails de son parcours. Un réveil un peu agité, normal avec la dose d'anesthesiant. Oda récupère vite , elle a fait de sacrés progrès en si peu de temps :bravo à toi aussi de l'entourer si bien et de lui préparer un retour facilité. Nul doute qu'elle va apprécier son steack -frites! :bisous à oda et bon week-end sur lyon. à bientot pour la suite des news.
Par mamynou
merci Didier pour les nouvelles en effets à lire lre résumé cela a l'air d'aller à une vitesse c'est incroyable à lire, si on nous avait dit cela il y a 30 ans cela nous aurait paru impossible. bravo Oda pour sa force et son courage :bravo et gros bisous à vous 2
Par Gitty
Merci Didier , je suis contente de voir Catherine si bien entourée . Si j'ai bien compris le 20 elle part pour 2 semaines en maison de repos : J'ai une adresse mais ce n'était pas encore sûre quand elle me l'a envoyé , c'est bien Clinique le M.......à L.. R.....d'A.....? Bonne continuation Oda et bon repos ! :bisous1
Par didier
Oui c bien a la R.... d'A......
Aller au revoir et a la semaine prochaine
Par titou34
Merci Didier pour les bonnes nouvelles d'Oda,
bon courage à elle , à toi aussi pour lui apporter un max de soutien, bonne convalescence ,
bye et @+
:bisous
Par Fanette
Je viens d'avoir Oda au bigophone, elle vous fait à tous de gros gros bisous. :bisous :bisous1
Par ZAZA
Bon,jour Oda,
J'ai pris de tes nouvelles régulièrement mais je n'ai pas encore eu le temps de te féliciter pour tes progrès fulgurants. :1er
Je te fais de gros bisous et à très bientot.
Par chris
Bonsoir Didier et merci pour ce beau résumé du post op d'Oda, vraiment tout à l'air de si bien se passer, la fatigue et douleur en fin de journée c'est normal, vu tout ce qu'elle fait que son opération est encore récente son corps réclame du repos après tout ça, mais vraiment je n'en reviens de ses énormes progrès, c'est formidable.
Si tu as des questions pour préparer son retour à la maison n'hésite pas à nous solliciter :bisou1
Par walinette
Merci beaucoup pour toutes ces nouvelles d'Oda qui "boostent" à fond les futur(e)s opéré(e)s.
J'espère récupérer aussi bien qu'Oda et gambader aussi rapidement ...
Je penserai très fort à elle le 20 mars ... d'autant plus qu'elle sort le jour où je passe sous le bistouri
Gros bisous :bisous1 et bon retour chez toi.
Fais toi bien chouchouter A bientôt en ligne Walinette
Par didier
Et bien voila le retour s'annonce, pour se reposer quelques semaines et retour sur Lyon pour poser les cales prevus je pense le 10 avril et encore quelques jours et ce sera le retour a la maison. Ouf!
@+
Par Rosy
demain le retour pour un temps, déjà. cela va faire un bien fou à oda et elle pourra récupérer encore des forces avant l'étape finale. :bisous à vous deux
Par pink253070
un petit signe pour toi Oda, tout va bien et demain en route pour la maison de repos? Didier a l'air de bien te chouchouter dis moi on a de la chance quand même ils sont très attentionnés nos petits chéris!!!! encore une ligne à franchir pour toi mais tu es sur la bonne voie je t'embrasse -Pink-
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 63

N'hésitez plus et faites un don à l'association !