Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par odakotah
:biz un ptit coucou Pink en esperant que tout se passe comme tu lesouhaites et que ton dos va bien.

bisous
:bisous1 :amis
Par pink253070
un petit coucou en passant , je vais bien mais toujours beaucoup à faire (travaux avec installation véranda chez moi, déménagement de la soeur d'alain qui revient en france , donc on l'aide dans ses démarches car elle est seule et se trouve un peu perdue après toutes ces années passées en Suisse elle revient pour sa retaite en France, mais beaucoup de démarches administratives et je l 'accompagne dans tout ce qu'il y a à faire (assurance, dédouanement, appartement etc....) là dessus les réunions de fin d'années et les préparatifs pour une fête avec spectacle pour le 14 juillet (enfin le 13!) les semaines passent à une vitesse folle mais je pense bien à vous :bisou1
Par sylvie06
toujours à fond la forme tu m'épates que de volonté moi elle me manque ou alors c'est que je n'en ai plus vraiment assez
bisous à toute la famille
Par pink253070
un petit signe en passant je pense bien à vous mais comme d'hab toujours très prise!!!! hier rdv orthodontiste et bien cette salle bonne femme qui m'a fait croire aux "miracles" en préservant la scoliose elle mes ort et bien je sais plus quoi faire car ça avance trop lentement et je sais plus si il faut pas mettre des bagues alors qu'elle m'amuse depuis 8 mois avec une gouttière qui doit aboutir au même résultat mais bien sûr plus long!!!! et bla bla elle arrête pas de me demander si manon n'a pas fait de grosses chutes !!!sur la tête elle la trouve pas "centrée" etc... elle doit pas savoir que lorqu'on a une scoiliose tout est décentrée à +ou- grandes doses enfin bref je lui dit qu'elle va bientôt dire qu'on la balançait contre les murs bébé!!! etc... donc grosse prise de tête pour finir elle me dit" je sais pas ce qui se passe mais j'arrive pas à communiquer avce vous!!!!" alors je lui réponds "on a pas de chance, on est tordues! pas centrées et en plus on peut rien faire de nous et ben vous avez de la chance vous si tout est bien fait chez vous " et la dessus je sui partie avec mon dossier sous le bras et basta je lui ai dit que si le chirurgien qui suit Manon me dit en septembre oh ben çà va pas comme je pense allez voir ailleurs et bien qu'est ce qu'on pourrait dire de médecins aussi nuls!!!! mais cette pouffe elle répondait rien mais je vous jure j'en ai pleuré et là je suis demoralisée par des attitudes aussi moches !!!! mais bon c'est encore une chose qui s'ajoute on va faire avec mais en attendant elle a bien réclmamé le chèque!!!! voilà une petite anecdote de ma vie mais c'est rien çà passera je vous fais de gros bisous car je vais faire dodo :bisous
Par sylvie06
c'est à croire quand ce moment ils se donnent tous le mots pour nous enquiquiner et je suis super polie bref .....pas de découragements mme 1000000 volts.....je te souhaite de bonnes super extra vacances :bisou1
Par elize
oh bah l'a un souci l'orthodontiste ;;;;mai nous on est là----- un bon :cafe ce matin et piouf une belle journée ce preparre :coeur :chance
Par marietout
Bonjour Pink,
Que d'épreuves à traverser...Ce long fleuve tranquille qui ne l'ai pas autant qu'on le souhaiterait!
Encore une qui ne se sort pas de son problème et le repousse sur les autres, c'est bien plus facile. Je comprends ta réaction.Pour ma part j'ai entendu venant d'un chirurgien: Madame, pas facile de vous opérer vous ne rentrez pas dans mes appareils, à quand les appareils pour les tordus! :bouh
J'espère de tout coeur que tu as surmonté cet incident et qu'une solution va venir.
Je t'envoie de gros :bisou1 pour toi et pour ta fille.Bonnes vacances!
Par pink253070
une petite visite sur le site, je suis un peu loin en ce moment mais il est vrai que Manon n'allant pas à l'école on traine ses petites pattes le soir et quand on a tout fini de ranger après le repas, il se fait tard et pas le courage de me poster devant ce foutu ordi qui met 20 mn à peu près à se connecter!!!! mais septembre n'est pas loin et il parait que ! !!!! l'adsl arrivera parmi nous !!!!!! mais je pense très souvent à vous et à chaque visite c'est un plaisir d'aller lire vos petits messages , en ce qui nous concerne çà roule, on a eu beaucoup de voulot avec nos travaux et pour la finition, alain attendait ses vacances et paf il s'est fait mal au bras et ne peut rien faire !!!!!! donc on attent que son hématome se résorbe et que son bras refonctionne bien!!!! il reprend de toutes façon 1 semaine fin août; et là on va au Grau de Roi ; on va se faire la camargue et surtout pour Manon , des chevaux encore des chevaux!!!! avant nous passerons 2 jours chez ma soeur à St Maxim donc 10 jours de changement d'air cela sera sympa ; sinon nous avons fêté nos 30ANS de mariage:!!!!! hé oui , j'en crois pas mes oreilles quand je dis cela!!!! on a rien fait d'extaorinaire car on doit se faire un week end avec des amis qui sont aussi dans le même "cas" donc sur l'automne!!!! mais j'ai eu ma petite bague de circonstance!!!! voilà quant à Manon elle s'est déjà fait un stage d'une semaine équitation , à part cela piscine ( à 3 kms) quand le temps est au beau là on se paye de bons orages!!!! et cinéma, bowling etc donc je vous dis pas comme les journées passent pour elle mais cela lui convient bien! elle est en forme et j'espère que la visite de septembre sera rassurante je vous fais à toutes (et tous ) de gros bisosu et vous souhaite de bonnes vacances pour ceux qui ne les ont pas encore prises!!!! :bisou1
Par Rosy
ça bouge beaucoup du coté de chez vous! avec des petits bobos qui j'espère vont vite s'arranger pour que vous puissiez reprendre votre rythme. 20mn pour ouvrir, l'ordi je comprends que l'on perd patience! contente de voir que manon va bien aussi et que tout le monde est bien occupé. profitez bien de votre semaine de congé au soleil et revenez nous en plein forme. :club :minisoleil :nager :bisous
Par elize
:amis :bisous :amis je pense bien a vous pink manon ,tu n'as pas adsl ...mais tu trouves bien le temps et les mots pour beaucoup d'entre nous merci :biz profites bien de tes vacances pour relacher un peu de pression .a bientot...te verra t on le 8 nov pour la reunion a villejuif?
Par odakotah
Pink, je te souhaite de bonnes vacances dans le Sud, si vous avez le temps, peut etre pourra t on se voir ?
ce n'est pas trop loin de chez moi, la camargue.

en tout cas, profites en bien
gros bisous
:amis :bisous1
Par titou34
Hello Pink , hé bien , dis donc , pas gaté vous avec pareil orhodontiste ,
bonnes vacances dans le sud , profitez bien , moi , je suis au nord , :bouh
cherche la fraicheur mais fait chaud aussi ici , flute .
Bises , @+
:bisous
Par pink253070
un petit bonjour en passant sur le site , je ne vous abandonne pas mais c'est vrai que les jours filent et je ne vais pas beaucoup piannoter mr l'ordinateur!!!! mais je pense beaucoup à vous et à tous ceux qui ont des douleurs; je pars vendredi et serai de retou le 1er sept , cela va faire du bien de changer un peu d'air!!!! et surtout d'avoir chaud (espèrons le ) pendant 1 semaine!!!! je vous fais à toutes ( et tous) de gros bisous à bientôt :bisou1
Par chris
Bonjour Pink

J'espère que nous aurons le plaisir de te retrouver à l'AG, en attendant profites bien de tes vacances :bisous1
Par odakotah
Je me suis un peu trompée, je t'ai répondu sur mon histoire, donc je disais que j'ai bien ton n° de portable, à condition que tu n'en aies pas changé.

tu vas vers où en Camargue ? peut etre pourra t on se voir (mais uniquement le week end)
en tout cas, profitez bien et attention aux moustiques !

bisous
:amis :bisous1
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 43

N'hésitez plus et faites un don à l'association !