Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Tu dois etre à Lyon, on pense très très fort à toi et on espère une solution pour toi :chance :chance :chance :chance
:bisous1 :bisous
Par nelly
plein de courage à toi ; :chance :chance :chance
ils vont bien trouver ce qui ne va pas.
:chance :chance :chance
Par lollypop73
j'ai vraiment hâte de savoir ce qu'a donner cette réunion et avoir de tes nouvelles, j'ai penser à toi toute l'après-midi.... :amis
Par marylène
Me revoilà de lyon et je suis malgrés tout contente d'y être allée (mais surtout d'être revenue) j'ai fait 2 radios, poumons et dos puis ils ont vraiment pris le temps de m'osculter et de vérifier les radios Aprés ce genre d'opération il se peut que quelques fois tout ne repartent pas, ce qui est mon cas , il faut que je mange plus souvent sans surcharger l'estomac,et surtout boire pour bien faire fonctionner les reins, tout en avalant un médicament avant chaque repas, ils m'ont conseillé de voir un homéopathe et un acuponcteur pour essayer de refaire démarrer la machine digestive . Je devrai faire également un examen ou l'on voit un liquide descendre jusque dans mon ventre :boire

Je le revois en mai pour voir l'évolution et en attendant je les tiens au courant des suites

:bisou1 :bisou1 :bisou1 Marylène
Par chris
Bonsoir Marylène

C'est bien qu'il y ait eu cette réunion, effectivement c'est un risque avec une opération avec abord antérieur, faudra donc que pendant un certain apparemment tu changes un peu tes habitudes alimentaires le temps que tout se remette à fonctionner normalement, j'espère que la tu vas voir enfin le bout de tout ça, en tous les cas je te dis bravo pour tout ton courage et ta patience :bisous1 :bisou1
Par Rosy
là tu sais au moins que c'est des choses qui peuvent arriver après ce genre d'intervention et maintenant y'a plus qu'à suivre leurs directives et on espère que tu vas vite te remettre. je pense que la radio qu'on te demande de faire est un transit. très bonne idée d'allier à tout cela l'homéopathie et l'acupuncture, au moins cela a le mérite de ne pas détraquer davantage ton appareil digestif. :bisous
Par Biba
Merci pour les nouvelles !
Peut-être demander conseil à une diététicienne afin d'avoir un "programme" progressif de nourriture pour ton estomac ?
Courage, j'espère que cette fois-ci c'est la "clé" d'une solution ! :chance
Bib'bisous :bisous
Par framboise
Comme beaucoup je viens vite aux nouvelles. Voilà au moins une piste par des médecines moins agressives. C'est effectivement un conseil judicieux.
J'espère que tcelà te remonte un peu le moral et que tu sais à qui t'adresser sur Annecy avec des délais pas trop longs.

:amis
Par lollypop73
c'est super! je suis contente tu garde le moral, ta patience, ton humour et c'est ce qu'il faut...
Si c'est un ralentissement de la machine digestive c'est long mais au moins tu sais que ca se recupere et que ce n'est pas grave...

Bon, prend vite tes differents RDV histoire que tu reprennes bien vite le dessus et que tu me rejoigne au centre du Z a Aix les Bains !!!(enfin si tu vas la bas!)

bisous!!! :bisous1 :bravo
Par cédille
Bonsoir Marylène,
super ces nouvelles, alors bon courage pour suivre les consignes :bisous
Par odakotah
Ouf ! que tu dois etre soulagée ! meme si ce n'est pas simple mais au moins, ils t'ont donnée une réponse et des solutions plutot naturelles.
c'est super, il ne te reste plus qu'à vite prendre tes rendez vous et à suivre les conseils
au moins tu es déjà de retour chez toi et je comprends que tu dois etre contente, donc raison de plus pour te motiver

bisous, bon courage
:bisous1 :chance
Par sylvie06
même si cela est pénible maintenant tu as des réponses ,il n'y a plus qu'attendre que la machine se remette en marche
:bisou1
Par chris
Bonsoir Marylène

Tu as du commencer les conseils qui t'ont été donnés à Lyon, j'espère que cela t'est bénéfique et que tu commences à mieux assimiler la nourriture
:bisous1
Par lollypop73
out comme Chris j'espere que les consignes auront été bénéfiques pour toi! J'ai hâte de lire de bonnes nouvelles de toi!!

:chats
Par nelly
:bravo2 :bravo2 tu vas y arriver!!!!
toujours du courage!!
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !