Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Kally
bonjour Coco

tout d'abord je voudrais te dire que tu n'as pas a t'excuser pour tes ressenties face à ta scoliose. les emotions, les sentiments, tout ça c'est propre à chacun d'une part et d'autre part je trouve au contraire ton approche très positive. tu es une femme de grand courage et d'une rare générosité qui plus est. je t'admire beaucoup.

pour ce qui est de ton sentiment d'évolution je pense ne pas avoir à te donner de conseil car tu sais, mais ne tarde pas trop peut être à refaire des radios pour être fixée au plus vite sur cette question. j'espère vraiment que tu te trompes, mais si ce n'est pas le cas une prise en charge la plus rapide sera certainement aussi la plus bénéfique.

j'espère qu'on aura la chance de vite pouvoir admirer ta sculpture. c'est une superbe idée. une question, c'est quoi la revue zig zag ? j'ai vu ça nul part ?

en tout cas je t'envoies tous mes voeux de bonheurs, joies, amour, ... et le plus important, la santé la meilleure possible.

je te fais de gros bisous et suis vraiment de tout coeur avec toi.

:positif :love :bisous1
Par BETH
bonjour coco
bonne année et merci pour ton soutien!!!! :bisous
Par Tani
Bonjour Coco .Merci pour tes bons voeux Je te souhaite une meilleure santé et enfin une solution a tes problèmes de dos .Que 2010 soit l' année de la Non douleur .Soyons optimiste ;ça fait du bien de rêver un tout petit peu....ET :bravo1 a toi pour ton courage :bisous1 :bisous1 :bisous1 Tani
Par clochette
Coco ,je te souhaite une très bonne année avec beaucoup moins de douleurs.Il m'a fallu du temps pour venir à bout des miennes;à 18 mois post op,je peux dire que j'apprécie les conséquences de mon opération
.Comme je te l'ai déja dit, j'apprécie beaucoup ta présence sur le site ,tu sais trouver le mot juste pour réconforter les personnes .Merci ! :bisous1 :bisous
Par babette
:bisou1
Très bonne année 2010 qu'elle te soit douce et agréable sans douleur.
:bisous1
j'espère que tu as passé de bonnes fêtes avec ta famille sans trop de mal au dos.
aujourd'hui :anniv c'est les 20 ans de mon opération et je revis un peu cela donc pour donner de l'espoir aux futurs opérés que je ne regrette rien ..
:bravo1
que cette année nous rassemble puis que nous sommes pas loin, si tu le souhaite on pourrait se rencontrer.
bonne année à nouveau bonne santé !!!
:anniv2
Par Alcy
Un petit passage rapide pour te souhaiter une belle année 2010, en espérant que ces douleurs cessent...
Je te remercie aussi pour ta présence sur ce site et "chez moi " et pour tes encouragements....

:bisous
Par anne86
Je pense très fort à toi Coco et je te souhaite une très bonne année 2010, en espérant que ton dos se stabilise enfin et que les douleurs s'estompent... Es-tu allée dans un centre anti-douleurs ? Les médecins ont une approche assez globale et peuvent quand même nous proposer des traitements qui soulagent.
J'espère que ta famille va bien. Je leur souhaite à eux aussi une bonne année avec une maman et une compagne moins douloureuse et créatrice de belles sculptures !...
Je t'embrasse :bisous1
merci d'être si présente sur le site
:lips
Anne
Par lilimanon
coucou Coco

Je voudrai tout d'abord te presenter des excuses car je viens de me rendre compte que je me suis tellement enfermé dans mes douleurs et mon manque de moral que je ne me suis même pas occupée de l'état de santé de ce qui me soutienne énormement .

je viens de lire les posts que tu as laissée je pense vraiment que tu ai une personne avec une tres grande grandeur d'ame, tu ai genereuse et rassurante.

j'esperre que t'ai douleur ce sont calmer , si je peux faire quoi que ce soit n'hesite pas "nous sommes voisines" et cet avec grand plaisirs que je te rendrai service.

si tu en a envie nous pouvons nous rencontrer.

gros bisous Céline
Par coco30
Un grand merci :bisous à toutes et tous pour vos voeux et votre soutien, vous êtes des amours .... :love
Mille excuses si toutefois, j'ai oublié de présenter mes voeux les meilleurs à certains d'entre vous ... sachez que le coeur y est :coeur et que je souhaite du plus profond de mon âme que la bonne fée 2010 protège toute notre belle famille de Scoliose & Partage :chance
Ma Lili, ne t'excuses pas ! Je sais bien que tu traverses une période extrèmement difficile en ce moment ... et que ce n'est pas parce que tu n'a pas toujours l'énergie et le temps pour déposer des messages, que tes pensées ne sont pas avec nous :spodivers :bisou1
Ah oui, ça me ferait vraiment plaisir que l'on puisse se rencontrer :sourire d'autant plus qu'au travers de nos M.P. j'ai déjà l'impression de te connaitre :cotent . Même si on ne peux pas conduire toutes les 2 , t'inquiètes ... on va trouver une solution. Je te recontacte par M.P. ...
Par babette
:bravo :bravo
coucou je suis là et je conduis donc quand vous voulez les filles :biz
je suis à votre dispo si bien sûr vous souhaitez ma petite présence.

:bravo2
suis gardoise avec beaucoup de neige donc je fais très attention là ou je mets les pieds
:chance
Par lilimanon
OK pas de souci pour moi ce sera avec joie bisous
Par coco30
Vous m'avez prise de cours les filles :cotent :sourire c'est justement ce que je voulais vous proposer, se rencontrer toutes les trois :cool :chance Ah, c'est génial ! Oh Babette, tu es un amour :love tu irais même jusqu'à faire le chauffeur
:amis. Si on se met ça un week-end, t'inquiètes, mon mari est un amour, il se fera un plaisir de me conduire et comme toi Lilimanon tu n'es pas au top de ta forme en ce moment, peut-être préfères tu qu'on se rapproche de toi afin que tu n'es pas trop de route à faire ?
Je vous contacte par M.P. ... :snog
Par Rosy
je vois qu'une rencontre se profil! veinardes.... :bisous
Par deltav33
Bonjour Coco,

meilleurs voeux à toi pour cette nouvelle année avec plein de soulagements et surement une visite lorsque je reviendrai dans le gard si tu es dispo...
:bisous1
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !