Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
:bravo Missarty pour ce côté enfantin qui image très bien certaines situations ! Je suis bien d'accord avec toi, même si c'est long, énervant, il vaut mieux sortir du centre au mieux de sa forme afin de mettre toutes les chances de son côté pour que les mois qui suivent soient plus sereins !
Courage à toi Bibi ! Bib'bisous :bisous
Par chris
Mais ils savent pas ce qu'ils veulent, hier on t'annonce que tu sors en fin de semaine et la on te dit de rester jusqu'à la fin du mois mais tu sais je pense comme Miss Arty si ils ont décidé ça c'est qu'ils savent que tu en as besoin pour t'aider à récupérer, tu sais 1 mois dans une vie ce n'est rien, ça va vite passer et ensuite tu seras en pleine forme, mais si ils te gardent encore après la je penserai comme Elize c'est qu'ils apprécient ta beauté et ton caractère affirmé,
On va continuer à t'épauler et on va pas te laisser seule pendant ce temps, :bisous1
Par bibina
:angel
Modifié en dernier par bibina le mar. janv. 03, 2012 10:01 am, modifié 1 fois.
Par Invité
bibina bonjour, je suis sur que ce We va te faire du bien et qu'il te donnera de la force pour terminer ton séjour à l'hopital. Alors as-tu pris ta décision pour l'appareil de nuit pour la respiration tu es sur place donc un truc en plus à supporter cela devrait être possible avec un petit effort ? Perso j'ai du faire du Bird (des exercices pour la respiration après mon opération) et cela m'a permis de revenir à une capacité respiratoire correcte. Il faut parfois faire des efforts et je suis sur que tu le comprends
courage à toi et gros bisous :bisous
Par lucie
allez courage ma ptite bibi ! :bravo

Plus que 3 semaines , tu as fais le plus gros !
Tu nous a montré à tous que tu étais super courageuse :bisous je suis super fière :bouh

gros gros bisous :bisous1
Par Biba
Un petit message pour toi et surtout une grande pensée ! Courage Bibi !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par bibina
Salut les filles!

merci pour vos message et de penser a moi ça me fait trop plaisir.

Alors moi ca va, je prends beaucoup moin de medicament pour la douleurs, même si j'ai des douleurs.

j'essaie de diminuer la prise de médicament pour etre dépendante, car les douleurs sont enfin supportable .

je fais a fond la kiné pour mes probleme au niveau du diaphrame et pour il me semble mieux géré mon asthme ect... il m'ont renforcer mon traitement d'asthme et je fais du bird a fond et je revoie le pneumo dans deux mois pour voir si mes poumons on pris du volume ou pa bref

autrement au centre ca se passe bien, je vais avoir une nouvelle voisine la semaine prochaine je crois qu'elle a 17 ans donc je pense qu'elle sera un peu plus mur que l'ancienne bref j'espere que ca va bien se passer avec elle et que je pourrais réviser tranquillement mon concours. :bouh

sinon je constate que les medecins ont toujours pas presser de me laisser sortir mais je pense que le 3 mars si il me parle pas de sortie que je vais signer une décharge car je me trouve pas si malade que ca et je pense et ce malgrés mes souci pulmonaire que j'ai pas ma place dans ce centr ede réeducation et que ce n'est pas une raison pour qu'il me garde.
voila

sur ce je vous fais de gros bisous , je suis a nouveau en week end et je retourne o centre dimanche soir , lundi on va o ciné avec des filles du centre pr regarde une nuit o musée et mercedi a la recherche du bonheur de will smith et taxi4
donc voila

je vous embrasse tous trés fort
Modifié en dernier par bibina le mar. janv. 03, 2012 10:01 am, modifié 1 fois.
Par Biba
Aaaaah que c'est chouette de te lire, avec certainement un beau sourire derrière tes mots :cotent
Je te souhaite un excellent week-end ! Pleins de bib'bisous :bisous
Par nea
Ouf, je suis bien contente que tu ailles mieux Bibina, tu sembles plus sereine.
Bravo pour tes exercices :1er , vas-y t'es sur la bonne voie, et comme ça ils te laisseront sortir !
Lache pas ton concours, au fait c'est pour quand ? :chance

Profites bien de ton w-e. pour te recharger à fond,
au plaisir de te lire,
:bisous1 Anne-Marie
Par chris
Salut Bibina
J'espère que tu profites bien de ce week end avec ta soeur
Comme Néa je t'encourage vivement à continuer à préparer ton concours et si tu peux inscrit toi à plusieurs endroits ça multiplie les chances.
:bisous1
Par marina
coucou ingrid
j'ai été super heureuse de lire ton message!
enfin tu es pratiquement débarrassée de tes douleurs! quel soulagement, tu vois que finalement tu n'auras pas subi cette nouvelle opération pour rien.

j'espère que pour tes poumons ça va aller de mieux en mieux, et surtout que tu vas sortir bientôt!
mais d'un autre côté, même si tu as l'impression de "t'ennuyer" au centre et de ne pas être si malade que ça, c'est important que ton corps puisse se reposer et récupérer entièrement. Et souvent quand on rentre chez soi on a tendance à reprendre trop vite des activités et ne pas prendre assez de temps pour se refaire une santé!

bonne chance aussi pour la préparation de ton concours

bisous et à bientôt :bisou1
Par flo
très contente que ça aille mieux pour toi
à très bientot, et j'espère ailleurs qu'à R.
:amis
Par bibina
salut les filles
j'ai lu quelque histoire donc je sais un peu comment vous allez.

Je suis encore en permission
d'après mon kiné du centre je ne vais pas sortir maintenant car je ne sais pas utiliser mon dos et tant que je n'aurais pas appris a bien 'utiliser je resterai et puis je dois faire des exercices respi intences pour diminuer mon taux de dioxyde de carbonne dans le sang.

Sinon mes douleurs au dos sont revenus, mais bon je me uis habituez maintenant;

j'ai la grippe, j'ai perdu ma voix voila
sinon je voulai vous dire que je pense ke le kiné est fou car i veut que je me courbe pour rammasser queque chose et que je leve une jambe en mm temps tout ca en gardent le dos bien droit mais je ne peux pas faire ca car il me semble que c'est interdit , je ne veux pas me peter le dos.

Sinon a semaine prochaine je vais peut etre avoir la chance :chance
de faire a connaissance de Marie car elle pasera surment me voir au centre je suis trop contente.

Flo merci pour tes visites et puis t'inkiette pas je sui sur qu'on se verra ailleurs qu'a rist car je compte pas rester 10 mois labas :bouh

Marina , néa , chris biba flo merci de votre soutien
bon courage a vous tous
je vous embrasse trés fort
:bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous
:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Maman
Tu progresses vite, on dirait. Courage, ils finiront pr te laisser sortir! :biz
Par Lennie 974
Bonsoir Ingrid ,je suis vraiment contente de voir que tu te sens beaucoup mieux ,ça fait plaisir .
Pour les exercices du kiné je ne peux pas t'aider je ne m'y connaît pas en post-op ,tu peux toujours demander au chirurgien si ça te fait vraiment peur .
J'espère aussi que ça se passera mieux avec ta nouvelle voisine de chambre .
Bonne révisions et à + :bisous1
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 50

N'hésitez plus et faites un don à l'association !