Nadou ,

ne paniques pas trop pour ce petit" loupé"...
Personnellement à ma 1ère visite d'anesthésie au CDM j' ai rencontré une personne ( femme) l' entretien avait été trés "court et succint "... j' étais restée moi ausi,sur un manque d' échanges ...l'impressionde n'être pas trop renseignée , donc rassurée! ....
la veille du jour "J" c' est un homme(anesthésiste) qui est venu pour me parler dans la chambre ???? et le lendemain .... pas eu le temps de voir si "homme ou femme " ????étant en position N°1 et comme la préparation prend un certain temps avant que le "grand chef et toute son équipe procéde à son travail" magique"autour demoi,tout le monde s'agitait avant l' arrivée du "staf" pour l'opération Ensuite ...avec beaucoup de gentilesse et,de bonne humeur toute l'équipe ....m'a rassurée et.... Hop! coupure son et d' images .... et ,...2 jours aprés..c'est la même dame (1ère fois) qui est venu me demander si tout allait bien ... tu sais, eux aussi ont des jours "avec
des"+ et des - " Difficile d' être toujours très "comme on le voudrait ". Pour nous c' est "une première "!!!pour eux qui sont et je le pense vraiment trés performants, il peut arriver qu' ils ne percoivent pas toujours notre demande ou ne mesurent pas la détresse de notre attente ...
sois confiante ... cette super "équipe" est au top dans sa totalité .
.
***et,Madame P est une personne que j'ai énormément appréciée ... elle viendra certainement te voir ...et, t'aidera dans ton parcours