Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanette
Emilie et moi-même vous remercions pour vos gentils messages. La petitoune embrasse bien fort ses taties du forum.

:amis :bisous1 :bisous
Par Gitty
Félicitations , à Emilie , au papa et à la mamie !! :cool :heureux :bbpoussette :bisous1 :amis
Par Rosy
coucou mamy fanette! :lol-rose tu es toujours sur le site à venir aux nouvelles pour chacun, mais toi comment vas-tu? comment va ton dos? pas trop de douleurs? es-tu encore suivie régulièrement? en attendant, profites bien de ta mignonne petite fille, elle est adorable :bisous
Par latina
tous mes voeux de bonheur, santé à la pitchoune , et félicitations aux parents et à la mamie
:bisou1
Par Fanette
Merci pour vos mess, les filles :amis

Quant à mon dos, je ferais comme vous le moment venu. Pour le moment, wait and see. J'appréhende un peu le jour où il faudra faire le bilan, car, ça ne doit pas être jojo. Certains matins sont plus difficiles que d'autres. Enfin, on verra ! :bisous

Je vous embrasse :bisous
Par coco30
Hello Fanette :hello

Tout d'abord mes félicitations pour ta petite fille Image

Mais aussi je te souhaite de passer de superbes vacances dans ta belle ile Image

Gros bisous :bisous1 :bisous1 :bisous1 Coco
Par patou63
merci pour ton soutien
je te souhaite pleins de bonnes choses :bisou1
Par patou63
j'espère que tu vas bien,je suppose que la petite fille a bien grandit.
je te souhaite un bon week-end et merci pour ton soutien.
par contre t'es pas cool car Brad en rève seulement c'est pas très généreux :lol1
:bisous1
Par patou63
j'espère que tout va pour le mieux pour toi :bisous1
Par patou63
merci pour tes posts sur mon histoire,j'espère que tu vas bien,toi qui prends soin de nous tous.
je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
:noel :bisous1
Par Rosy
cela fait longtemps que tu ne nous as plus donné de nouvelles de ton dos. comment va t'il? et toi par la même occasion? je profite de ce post pour te souhaite une très bonne année 2011, bonheur et santé ainsi qu'à Emilie et toute ta famille. :bisous
Par Fanette
:bisous1 Merci pour vos messages, les filles, et pour vos bons voeux.
Mon dos, et bien, il est comme moi, avec des hauts et des bas, mais, à mon âge, plus je bouge (avec des précautions, marche, taï-chi, toujours faire plus travailler les bras et les jambes que le dos), mieux ça va.

Une épaule qui grinçaille un peu, mais vous connaissez.

Quant à ma petite fille, et bien, elle a remarqué que sa grand-mère ne peut pas trop la porter au bras longtemps, aïe les lombaires. Donc, on caline assise.

A mon tour de vous souhaiter une très bonne année 2011. :bisous
Par chris
Bonjour Fanette

Reçois mes meilleurs voeux

Tu as raison il est important d'entretenir ton dos, il faut l'aider à mieux vieillir :bisous1
Par zizou
Salut Fanette!!!!
Retour de Zizou sur le site (que j'ai délaissé bien longtemps....ne m'en veuillez pas).
Toujours dans le même état, toujours tordue, mais moins de douleurs du fait de ne plus travailler donc de ne plus rester assise 8 heures par jour, toujours du golf autant que je peux.
Je te souhaite ainsi qu'à toutes les copines et copains de S&P une année 2011 la meilleure possible malgré les maux qui nous rassemblent!
Bien cordialement à toi (et ta grande famille....)
Zizou.
Par Rosy
comment vont tes cervicales, fanette? j'ai lu sur un autre post que tu en souffrais pas mal à nouveau en ce moment. quelle galère cette nuque!!! j'espère que tu as un peu moins mal. :bisous
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 36

N'hésitez plus et faites un don à l'association !