Bonsoir Filou et merci d'être venu nous rassurer
Oh que oui ta petite Mumu est très courageuse elle nous l'a déja prouvée. Je suis contente de voir que ça s'est bien passé.
Certes les premiers jours sont souvent bien difficiles, mais comme tu l'as compris avec le temps la douleur devrait s'atténuer. Et quand elle pourra reprendre un lit normal elle se sentira mieux aussi.
C'est bien que tu puisses être à ses cotés. J'ai eu aussi mon mari vers moi tout le temps de l'hospitalisation et je dois avouer que c'est une aide très précieuse. Je pense qu'on s'est ainsi aidés mutuellement.
Si déja ils ont pu lui retirer l'oxygène c'est que ça va pour le mieux.
Je confirme que le personnel est très à l'écoute, j'avais été vraiment agréablement surprise de la prise en charge, dans les hopitaux ici ce n'est pas du tout pareil.
Pour la somnolence avec toute la médication c'est normal et ainsi elle supporte mieux la douleur aussi. Il faut patienter un peu avant qu'elle retrouve mieux ses esprits.
J'espère que toi aussi moralement ça va bien, je sais que pour les conjoints qui vivent ça à nos cotés c'est pas évident non plus et vous méritez aussi toute notre reconnaissance.
Embrasse la bien pour nous,