Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Paulemaryse

J'espère que ton épaule va mieux et que tu as pu trouver une meilleure prise en charge :bisous1
Par paulemaryse
Mon épaule me fait toujours souffrir! en fait c'est le muscle qui à L'échographie montre une grosse inflammation qui ne régresse pas malgré les divers traitements! Il faut juste de la patience . Je note une légère amélioration quand même dans la notion de douleur! Avec des médocs! On va patienter encore un peu!! bises à toutes et merci!
Par chris
Encore et toujours de la patience,
Apparemment il y a une légère amélioration ce qui laisse espérer que tu es sur la bonne voie.
Je te souhaite bon courage :bisous1
Par Rosy
beaucoup de patience encore! mais le petit mieux laisse présager encore beaucoup de mieux! il faut juste le temps..... courage :bisous
Par chris
Bonsoir Paumaryse

J'espère que ça continue à aller de mieux en mieux pour ton épaule :bisous1
Par Biba
Ouïe .. zut .. même s'il y a une légère amélioration, j'imagine que ça doit être bien pénible de devoir patienter (surtout qu'il est souvent difficile de laisser le bras complètement au repos .. !)

Courage à toi et tiens-nous au courant ! Bib'bisous :bisous
Par cigalinette
Bonjour Paulemaryse. ..En tant que voisine de Martigues. ..j ai cherche et lu ton histoire. ....quel parcours et quelles souffrances!
J espère que depuis tu as récupéré l usage de ton épaule.
En ce qui me concerne je suis toujours en centre de rééducation.et ce qui me tracasse c est de trouver sur Martigues ou ses environs un centre ou un kiné liberal capable de continuer ce type de de rééducation. ..car je suppose qu on en a besoin encore un certain temps. ...
Fais moi part de ton expérience dans ce domaine. ...par Mp si ça ne doit pas passer ici. ......On est pas tres gâtés dans tous ces domaines dans notre région
je te souhaite un bon weekend de Pentecôte. ....et te fais un gros
:bisous
Par paulemaryse
:bouilloire Bonjour Cigalinette,
Le temps a passé depuis ma dernière connexion, et je pense que tu dois aller bcp mieux et que cette opération est derrière toi . Je vais me faire réopérée en janvier 2016, Le chirurgien des M. me recommande fortement cette opération pour que je puisse envisager un vieillissement moins problématique pour ma colonne. J'y vais pas en chantant, non loin de là, mais comme une évidence , une chose à faire, un point c'est tout. J'essaye de me poser le moins de questions possible sinon je stresse et comme je suis entre de bonnes mains, je me rassure. Et toi comment vas tu? Bien à toi Cigalinette.Et excuse moi pour ce long retard. Paulemaryse :theiere
Par chris
Bonjour Paulemaryse

On a déjà eu l'occasion d'en discuter, mais pour avoir le plaisir de te voir chaque année, je confirme que ta posture en un an a beaucoup évolué défavorablement et je pense que effectivement cette chirurgie est nécessaire.
Mais comme tu le dis, tu as confiance, tu sais que c'est un excellent chirurgien, c'est très important.
Et nous on sera toujours là pour toi :bisous1
Par cigalinette
Bonjour Paulemaryse
je lis avec consternation que vas te faire ré-opérer bientôt ..à Marseille ? je te souhaite le plus grand courage : pas facile de repasser par là !
En ce qui me concerne , après 6 mois post op , de grosses douleurs lombaires au niveau des cages en L4 L5 des sciatiques énormes .Mon chirurgien me dit, et mon kiné aussi , que ce sont mes muscles , assez traumatisés par l'opération qui rechignent à travailler de nouveau ! donc toujours beaucoup d'anti-inflammatoires , d'antalgiques etc etc et surtout de me ménager un peu plus (suis trop active !!

Tiens moi au courant , comme je le disais plus haut , on est voisines : ce serait sympas de se rencontrer ...
Par Biba
:hello

Le temps passe et je viens de lire qu'on envisage de te ré-opérer en janvier 2016 (as-tu une date ?)
Tu dois donc commencer à préparer ton hospitalisation, comment te sens-tu ?
Et ton épaule qui était bien douloureuse ?
Courage à toi ! Bib'bisous :bisous
Par choupina34
Coucou paulemaryse, une ré-opération en janvier 2016? je me doute que ce n'est pas de gaieté de coeur mais si c'est nécessaire et pour un mieux..... on sera là pour toi, je vais suivre ton histoire et j'espère de tout coeur que chacune nous pourrons t'apporter pleins de baume au coeur :bisous1 :bisous1
Par chris
Bonsoir Paulemaryse

La nouvelle opération approche doucement, j'espère que ton moral est bon, mais te connaissant je sais à quel point tu es très positive, mais essaie de penser à toi et de prendre soin de toi :bisous1
Par mipes
:cherche Le retour des vieille "carapaces " et des âmes fortes...sur le forum ???? ça nous rajeuni Paule !
Bien sur en pensée avec toi pour ce " dernier fignolage "à Lyon en début d' année . Aussi attends toi à avoir des ondes POSITIVES de nous toutes :amis :bisous1
Par Rosy
cette nouvelle échéance approche maintenant vite, mes pensées sont vers toi et je t'envoie plein de courage. en attendant, passe de belles fêtes de fin d'année avec tous ceux qui te sont chers :bisous
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !