Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanny06
Merci Mado pour ces bonnes nouvelles , ce retour précipité est surement signe que les progrès ont été très manifestes , elle a une formidablement envie de s'en sortir , notre Faty , bravo à toi Faty et va "cool" pour durer , surtout !!!
Je suis fort contente pour toi , je réalise le bonheur du petit "bonhomme" qui a bien compris ton handicap , comme tu m'as expliqué et qui se bouge comme il faut pour ne pas te faire faire de mauvais mouvements pour ton dos ....tu es super "géniale" d'avoir pu obtenir tout cela de lui , il n'en appréciera que mieux d'avoir sa maman auprès de lui le plus souvent et le plus longtemps possible !!!
Tu nous donnes un exemple de progression positive grâce à un moral d'acier , encore bravo !!!
Bon retour et bonne poursuite de ta convalescence chère Faty....
:bisou1 :bisous1 :bisou1 :bisous1
Par Rosy
ça y est, tu as du retrouver la maison et ta famille. j'espère que le voyage n'a pas été trop difficile. j'imagine ton bonheur d’être enfin chez toi et la joie de ton petit garçon. surtout continue à bien te reposer, laisse toi chouchouter encore, tu en as encore beaucoup besoin. :bisous
Par Biba
:welcom2 at home !

Bib'bisous :bisous
Par Fanny06
Oui Faty est bien "at home" et ravie de s'y retrouver avec son petit garçon qui m'a même parlé au téléphone si "content" de retrouver sa maman !....
Faty se porte assez bien et a pu organisé de l'aide autour d'elle , son corset lui permet de mieux tenir le coup mais elle fatigue volontiers et sait se reposer quand il faut...
Elle me charge de vous dire que ses derniers examens sont bons , elle retourne voir son chirurgien en début de semaine et reprendra les mails ensuite pour donner ses nouvelles elle même , elle rayonne !!!...elle est passée par tant de soucis !!!..
Bon week-end à tous de sa part avec tous ses remerciements pour le soutien qui lui est si précieux...
Par Rosy
je suis heureuse de lire, fatyset, que tout va pour le mieux pour toi. et le moral est au beau fixe avec ce retour auprès des tiens! que du bonheur! :bisous
Par chris
Bonjour Fati

J'imagine comme tu dois être heureuse d'être rentrée et de pouvoir profiter de ton petit, et pour lui aussi ça doit être une grande joie.
Ca fait plaisir de lire de si bonnes nouvelles te concernant :bisous1
Par fatyset
Bonjour,me revoilà parmi vous.
Je remercie infiniment Mado et Fanny pour avoir donné de mes nouvelles et vous toutes pour vos encouragements . :bisou1
J'ai été très contente de retrouver mon petit ange et ma maison,il ne me lâche plus d'une semelle,on s'est bisouté et caliné +++oh,que ça fait du bien.
Après toutes mes péripèties où j'ai failli y rester à 2 reprises la même semaine,je revis,je vois la vie autrement et je savoure chaque minute qui passe,la vie est tellement belle.Mon séjour à Lamalou s'est très bien passé,tout le monde était au petit soin,du médecin jusqu'à la femme de ménage,j'ai même été élu "la malade la plus agréable" de tout le service".
J'ai toujours des douleurs et de la fatigue au niveau de la poitrine,les omoplates,mais c'est normal,j'ai eu 2 opérations (le haut et réouverture du bas du dos) en 5h30.
J'ai grandi de 8 cm au total avec celle de l'an passé,je suis toute droite et je n'ai plus de gibosité,et la cerise sur le gâteau ma cruralgie qui m'a faite tant souffrir durant 1 an a disparé lorsqu'il a retiré la vis L5 qui bougée :1er .
Mon chirurgien,que j'ai vu ce lundi,a fait du très grand boulot et ma scoliose a été vaincu,il était ravi pour moi,il m'a sauvé la vie et a tenu sa promesse de me donner un dos tout neuf.Je peux à présent quitter mon corset et commencer à conduire en commençant par des petits trajets,la marche à volonté,pas de ménage,pas de sports violents et pas de ports de charges lourdes.
Je le revois dans 4 mois.
Voilà,là je fatigue,je vous dis à bientôt.
:bisous1
Par Mado66
Bonjour Faty,
je suis heureuse pour toi et pour les bonnes choses positives que t'a dit ton chirurgien. Je ne t'ai pas rappeler depuis que tu es rentrée, j'ai voulu te laisser savourer tes retrouvailles auprès des tiens et on n'est souvent un peu déboussolé quand on rentre après un si long séjour, il faut reprendre ses marques.
Il ne te reste plus qu'à bien te reposer et reprendre des forces.
Je te fais pleins de gros :bisous1 :bisous1 :bisous1 et à très vite.
Par Biba
Oooh :genial1 d'avoir directement de tes nouvelles !! :chance

Maintenant, même avec "l'euphorie" du retour et des bonnes nouvelles concernant ton dos mais suite à autant de moments difficiles, il faut vraiment y aller molo .. prendre le temps de la convalescence car c'est déjà très important pour tout le monde, mais dans ton cas tu as eu des "épisodes délicats" (on va dire ça comme ça .. :content), donc prudence, mais ça je crois que tu l'as très bien intégré !

Savoures en tous cas tout ceci .. Merci d'être passée pour nous donner de tes nouvelles ! Bib'bisous :bisous
Par chris
Bonsoir Fati

Déja sur SP pour nous donner des nouvelles.
Ca fait plaisir de te lire et de voir que ça va mieux.
Le chirurgien semble avoir fait un travail extraordinaire.
Maintenant du repos pour continuer à bien récupérer :bisous1
Par Fanette
Très heureuse d'avoir d'aussi bonnes nouvelles, Faty. Bonne convalescence, du repos, et des calins de ton petitout, voilà ! :bisous1
Par Fanny06
Bravo Faty pour cet exploit que tu réalises après tant de "vissicitudes" , tu es pleine d'entrain , tâche de rester "cool" tout de même mais je sais que la fatigue t'y oblige et que tu es bien aidée ...
Je te souhaite de joyeuses fêtes en famille et bien sur avec ton petit garçon qui a beaucoup de chance d'avoir une maman si dynamique , peut être qu'il y est pour quelque chose , c'est sûrement le plus plaisant , un vrai partage , comme sur SP !!!.....
:bisou1 :bisous1
Par Rosy
merci pour ces premières nouvelles en direct depuis chez toi! tu as vraiment passé de sales moments mais par ta force, ton courage, tu as été la plus forte et en prime un super résultat niveau dos :1er il te reste maintenant à te reposer encore et encore entourée de ta famille, tu en as encore bien besoin.belles fêtes de :noel à vous tous
Par Mado66
Bonne et heureuse année à toi Faty, que tous les moments difficiles soient derrière toi et que 2014 t'apporte que du bonheur, de la joie, beaucoup d'amour et surtout une meilleure santé :bisous1 :bisous1 :bonneannexl :bisous1 :bisous1
Par Rosy
j'imagine que les progrès continuent encore chaque jour et que tu reprends un peu d'assurance tout en restant toujours très prudente. je te souhaite une très bonne année et surtout une bonne santé, à toi et aux tiens. :bonneannexl :bonne annee_3
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23

N'hésitez plus et faites un don à l'association !