Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Manon
:amis Clochette, moi aussi j'ai été très heureuse de faire ta connaissance. J'ai passé une journée super ( :bravo à Marie-tout de nous avoir fait rire). J'essaierai d'être présente au mois de novembre. En attendant je te souhaite plein de courage pour la suite. Tu as pris la bonne décision et tu es très déterminée. C'est bien. A bientôt :coeur :lol-rose :positif
Par kerfany
Ou es-tu Clochette ? Comment vas-tu ? J'attends demain avec impatience pour passer un bon moment avec toi.... Je vois que toutes nos amies t'encouragent et te félicitent pour ta décision. Eh bien moi aussi :bravo je me joints à elles... J'ai réservé mon train pour Lyon.... c'est de très bon augure non !
A demain :bisous1
Par kerfany
Clochette, je viens en lisant les messages qui te sont adressés d'apprendre que ton papa était hospitalisé...J'ai vécu tant de moments comme ceux là avec mon père... j'espère que celà va aller....tendresse et courage :bisous1
Par Biba
Pensées pour toi Clochette et surtout à ton papa .. Bib'bisous :bisous
Par clochette
chère Biba et kerfany,Après 3 jours d'hospitalisation, mon papa est ressorti.les médecins n'ont pas trouvé d'explication à sa grosse fièvre et à sa jaunisse ,à l'échographie le foie semble normal.Ce qui est le plus troublant c'est que les symptômes ont commencé à l'heure même où j'étais en consultation à Garches.Lorsque j'avais 17/ 18 ans ,je devais retourner en contrôle à Bercck ;la veille mon père était très malade (fièvre à 40°) et le lendemain tout allait bien.Troublant n'est ce pas ? j'espère que c'est l'explication et que le cancer va se tenir tranquille :bisous :bisous1
Par ginette
Bonjour Clochette, votre message de sympathie pour mon livre m'a fait plaisir. je vous en remercie. J'espère qu'à Garches vous avez trouvé une solution pour votre santé. Je vous le souhaite de tout coeur.A bientôt de vous nouvelles. Amitiés Ginette :amis
Par Biba
Troublant en effet, mais c'est une réaction d'amour incroyable .. :bisous1
Heureuse de savoir qu'il est rentré. Pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
c'est surement le stress qui joue des tours à ton papa, à chaque fois que tu dois consulter ça doit le travailler au point d'avoir des poussées de fièvre, et heureusement donc rien d'alarmant :bisous1
Par brigit
bonjour Clochette je suis contente de voir que tout s'est bien passé pour ta consultation et que tu as pris une décision en toute confiance, nous nous verrons à Lyon amicalement
Par titanne
Clochette,

j'espère que nous parviendrons enfin à nous parler. En attendant, courage à toi et à ton papa.

Mille pensées,

Tit'anne :bisous1
Par marietout
De gros :bisous1 de Seine et Marne! J'espère de tout coeur que :dodo est au rendez-vous :bisous
Par clochette
marie tout,le sommeil est au Rv depuis que mon médecin m'a prescrit un myorelaxant.Je me lève toujours de bonne heure ( 5 h aujourd'hui) mais je n'ai plus ces phases où je me retourne sans cesse dansmon lit et que je finis par me lever. Je t'appelle bientôt.
J'ai commandé le livre et fait un petit don à la fondation Cotrel;J'ai été heureusement surprise ,3 jours après ,d'avoir un appel de la chargée de mission du docteur qui m'a expliquée à quoi servaient les dons et un peu l'avancé des recherches.ça bouge en ce moment ,ils auront bientôt leur congrès en novembre et il y aura de nouveaux résultats .il y aura t-il certaines d'entre vous qui assisteront à la rencontre des anciens patients du Dr C.? :bisou1
Par marietout
Oui, il y a déjà 2 personnes qui doivent y aller, j'ai aussi reçu mon invitation...Comme nos rencontres et nos échanges sont enrichissants! Il y a un topic spécial concernant ce sujet. A bientôt. :bisous1
Par chris
Nous sommes régulièrement en relation avec N. de la fondation, une charmante jeune personne, en fait leur réunion aura lieu le 19 octobre cette année.
C'est peut etre pas marrant de prendre toujours des médicaments mais ceux la vont te permettre de souffler un peu avant ton opération.
:bisous1
Par mamynou
Clochette je viens de lire que ta décision est prise et ta date d'opération enfin fixée que de chemin parcouru depuis ton arrivée sur le site.
Nous allons t'accompagner et t'aider jusqu'à cette date en attendant
J'espère que tu viens à Lyon et je te fais de gros bisous
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !