- mer. mars 21, 2007 10:25 am
Bonjour,
ah, ces corsets... Moi aussi, l'an passé j'ai dû batailler un peu pour que le prothésiste accepte d'élargir la "lucarne", parce que le corset me blessait la poitrine. Heureusement que j'avais suffisamment de ténacité et d'aplomb, parce que la première remarque que j'ai eue, c'est "mais c'est pas grave, de toute façon vous n'avez pas beaucoup de poitrine" !!!!
Tout ça pour dire que c'est essentiel, de rectifier au mieux le corset pour qu'il devienne tolérable. Seule Oda sait où il lui fait mal, et donc où il faut le rectifier. Ceci étant fait, Oda, je te souhaite bon courage, parce que ce fichu corset sera le meilleur allié de ton dos pour les mois à venir. Patience, on fera une petite fête (même à distance) et tu t'achèteras plein de fringues le jour où tu auras le droit de l'enlever, et de profiter enfin de ton joli dos tout neuf !
PS : heu, Didier, ça aurait peut-être été mieux que le prothésiste corrige lui-même non ? Je ne mets pas du tout en doute tes qualités de bricoleur, mais c'est plutôt technique ces modifs non ? D'autant (je parle d'expérience) que la moindre petite accroche, suite à un "rabotage", si elle est en contact avec la peau, peut créer des bobos pas beaux du tout... Courage à vous deux, et bravo d'avoir été aussi présent pour Oda, et merci pour toutes ces nouvelles .