Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sylvie06
:bisou1 passe une bonne semaine de congés
j'espére que ta santé s'améliore
Par brosses
merci sylvie j'espère pour toi aussi encore quelques jours et je m'en vais à la campagne, me mettre au frais il fait chaud à lyon bonne semaine :amis
Par chris
Bonjour Brosse
J'espère que tu as passé de bonnes vacances et que les résultats de ta fibroscopie sont satisfaisant :bisous1
Par brosses
Bonjour Chris,

Vacances un peu fatigantes car on m'a enlevé la vésicule biliaire fin juillet, ms au moins je suis débarassé de ces maudits calculs et merci à catherine pour m'avoir rassuré. Tt va bien j'ai passé un peu plus tard la fibroscopie et reçu la confirmation que je n'ai finalement pas cette maladie. J'ai assez de sucs gastrics. m'a dit le gastro entérologue et même demandé si j'avais vraiment cette maladie avec encore le tube ds la bouche.....
côté dos toujours pareil ms en prime des douleurs ds les jambes
Juste une petite question la rencontre d'annecy à lieu à qu'elle date ?
merci encore de prendre mes nouvelles Chris, et ravi d'apprendre qu'il n'y a pas d'opération pour Sylvie, à bientôt :bisous1
Par chris
La rencontre d'Annecy a lieu le week end qui vient
J'espère que tu te remets bien de ton intervention, et te voila rassurée concerrnant la maladie de biemer

Tu as du remarquer que le bulletin d'inscription à l'AG est déja en ligne, :bisous1
Par chris
Super, je suis déja ravie de te retrouver, à bientot :bisous1
Par framboise
Bonjour Brosses, tant mieux pour ces bonnes nouvelles, je vois que tu demandes quand est la rencontre à Annecy, en fait ce devait être le week-end prochain (26-27/9 ) mais compte tenu des nombreux désistements, elle se réduit à une sortie dans un resto d'Annecy, soit samedi soit, plus probablement dimanche, donc sans nuit d'hôtel et les participants sont ceux et celles qui n'habitent pas trop loin, à moins que tu aies le courage de venir de Lyon pour la journée.
Moi, j'y serais depuis jeudi soir puisque j'ai de la famille là bas.

Dis nous si tu es intéressée. Tu peux aller consulter le topic dans les dernières rubriques du site (Du virtuel au réel:et si on se rencontrait)
:bisous1
Par brosses
Bonsoir françoise,

merci je vais aller voir ds la rubrique, ms je pense que celà fait un peu loin pour moi ms je t'aurai proposer de de faire la route ensemble ms comme tu saura là depuis jeudi dommage et que je dois travailler. J'espère que ts va bien pour toi.
Les kms en général ne me réuisse pas trop tant pis c'était l'occasion.
bonne rencontre. :amis
Par Rosy
contente de voir qu'on a écarté pour toi la maladie de biermer. je suis moi aussi ravie de te revoir à Lyon. et une année de plus.....! :bisous
Par marietout
Un petit bonjour par ici... :bisous1
Par sylvie06
coucou Brosse
je suis toujours ravie d'avoir de tes nouvelles et surtout quand elles sont bonnes.
Je serai à lyon (sauf???)donc c'est avec grand plaisir que je te verrai :bisou1
Par chris
Bonjour Brosses
J'ai été ravie de te revoir
J'espère qu'avec le temps ton dos te feras moins souffrir :bisous1
Par brosses
Bonjour,

merci pour vos messages j'ai été contente de vs revoir et de faire coonnaissance, malgré le boeuf bourguignon qui est le seul plat
qui ne passe pas bien ms ça ne fait rien j'était en bonne compagnie :bisous1
Par Rosy
contente de t'avoir revu brosses. j'espère que tu va vite retrouver ta forme :bisous
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 54

N'hésitez plus et faites un don à l'association !