- dim. févr. 10, 2008 3:43 pm
Coucou, oui dernier jour avant la rentrée....la semaine a été bien plus agitée que les 8 semaines précédentes, mais mon dos tient le choc. Le soir c'est un peu plus dur, bizarrement je supporte moins bien la position allongée alors qu'avant c'était la seule position où je n'avais pas mal.
La Sécu me rembourse peu à peu, je suis allé sur place et posé des questions pour comprendre pourquoi on me renvoyait certains documents. Réponse de mon interlocuteur : "nul n'est censé ignorer la loi et on n'a pas à tout expliquer". NO COMMENT
. J'ai un peu gueulé, mais bon parfois on tombe sur des cons, y'a pas d'autres mots, et on les changera pas. Enfin je pense que les choses vont rentrer dans l'ordre, j'ai quand même réussi à faire comprendre que je ne pouvais pas fournir l'original d'un document déjà envoyé
J'ai eu une nouvelle allergie, à l'autre main, c'est passé...mais je comprends toujours pas d'où ça vient, un vrai mystère.
Et donc retour au taf demain, avec visite chez la médecine du travail pour confirmer ma reprise... je vous tiens au courant :-)
La Sécu me rembourse peu à peu, je suis allé sur place et posé des questions pour comprendre pourquoi on me renvoyait certains documents. Réponse de mon interlocuteur : "nul n'est censé ignorer la loi et on n'a pas à tout expliquer". NO COMMENT

J'ai eu une nouvelle allergie, à l'autre main, c'est passé...mais je comprends toujours pas d'où ça vient, un vrai mystère.
Et donc retour au taf demain, avec visite chez la médecine du travail pour confirmer ma reprise... je vous tiens au courant :-)