Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marietout
:bravo1 Clochette, duo parfait... :bisous1
Par sylvie06
les nouvelles ""VAMP"" lol mais le boulot c'est pas le papotage parce que je vous connais toutes les 2 vous avez la langue bien pendues :bisou1
Par marietout
Et en plus Sylvie, elles vont porter les nouveaux modèles, alors là :bouh je suis jalouse... :bisous :bisous
Par kerfany
:bisou1 Mes douleurs s'estompent....Mais mon Pierre Noël m'avait réservé une surprise hier soir, un restaurant avec ses meilleurs amis.... :ambulance Je lui ai dit d'accord mais Massage, et Doudou chaud, ceinture Gibaud.... Anti-inflammatoire, et :boire Un coup de Jurançon.....J'ai tenu mais :ouie Ce matin, çà va.... Il fait un temps extra, ciel bleu, et air frais.... je souffle sur vous ce beau temps de la fin du mois de novembre... :bisou1 :bisous1 :bisou1
Par sylvie06
arrête de souffler parce que c'est pas le ciel bleu que tu envoies mais les nuages .....je me demandais pourquoi tant de vent aujourd'hui ?c'est bon j"ai compris LOL super capacité respiratoire :anniv2
Par sylvie06
Bon vent en armorique ....passe de bonnes vacances avec tes petits..... :bisou1
Par kerfany
:bisou1 La route sous le soleil.... Les vents la nuit... La pluie quand je ne sortais pas... Top le séjour à Nantes, Rennes et Bordeaux....Ici, c'est gris, froid, humide.... Mes enfants vont bien, et mes petits aussi, le petit ventre de Perrine s'arrondit... Des moments entre nous ou nous nous disons toutes ces choses qu'on ne peut pas se dire sur le net, ou le poprtable... C'est bien !
Les clientes n'arrêtent pas de défiler ce matin, c'est comme celà quand je reviens.... Un peu, beaucoup dans la lune...ce matin....gare aux erreurs de chiffre ! bonne journée à toutes.. :bisou1
Par Biba
Courage pour cette reprise, après de bons moments en famille !
Bib'bisous :bisous
Par Rosy
te voilà à nouveau bien revigorée par ce plein de bonheur en famille. bonne reprise à toi. et gros :bisous
Par marietout
Pas toujours facile de reprendre... :bisou1
Par chris
Quel bonheur d'avoir pu retrouver les tiens juste un peu avant les fetes, :bisous1
Par kerfany
:bisou1 Un chirugien et sa patiente éclatant de rire en regardant le scanner et les radios....Voilà, tout va bien, la greffe a pris, rien à bouger et je n'ai plus qu'à vivre normalement...Tous les sports, même le ski....Que pourrais-je demander de plus pour Noël ?Je suis heureuse, oui, et je peux vous dire que j'ai pensé beaucoup à vous sur le retour et tout ce cheminement fait depuis un an... Chance, oh oui, grande chance.... Alors j'envoie mes voeux les plus doux et les plus encourageants à toutes celles qui ne voient pas le bout de cette scoliose... A bientôt :bisou1
Par sylvie06
je suis heureuse pour toi Sylvie et en même temps je t'envie j'aurai aimé que les choses se passent de même pour moi mais .....bon on se laisse pas aller la vi est belle quand même :biz
Par chris
Les nouvelles sont géniales, on est tous très heureux pour toi, et surtout de voir que cette opération t'a apporté tout ce que tu en attendais :bisous1
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !