Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosamaria
Bonjour,
Quelques mots d'encouragements ...
Allez allez, ta tristesse devrait passer ou a du déja s'estomper.
C'est sûr que voir partir Juju, envisager le chemin à parcourir des mois qui viennent, voir réactiver des anciens souvenirs plutôt traumatisants, tout cela doit brasser terriblement ...

Mais l'activité, les séances de kiné, les échanges doivent être très bénéfiques.
Et puis, les progrès, la perspective d'un avenir bien meilleur !
On pense à toi, passe un bon dimanche, courage ... plein d'amitié :amis
Par lollypop73
merci rosamaria pour ton gentil petit mot....Ah la la heureusement que S&P est pas la quand ca va pas....

Aujourd'hui ca va hier je suis aller faire un tour ca ma fait le plus grand bien!!!!!!
Par marylène
j'espère que tu vas bien, bientôt sur le départ ! alors que moi je suis sur l'entrée, on se verra après pour papoter à bientôt :bisou1
Par Manon
Les derniers jours sont toujours les plus longs. Et puis voir partir sa copine, c'est pas évident. On est plus motivées à 2. Mais ça va passer. Tu as accumuler beaucoup de stress, ces derniers temps alors laisse couler les larmes et dis toi que c'est une réaction normale vu la situation et que ça ne va pas durer. je pense fort à toi :biz
Par lollypop73
ces derniers jours se sont plutôt bien passés! c'est cool ! vendredi le grand jour: le départ!!! j'angoisse toujours un peu et rien que de penser à quitter le centre me met la larme à l'œil ha la la....c'est vrai qu'on en laisse des souvenirs, des souffrances ici....ça fait bizarre j'y ai vécut tellement de choses (tout comme certaines d'entre vous d'ailleurs!)
Par chris
Un peu de nostalgie mais enfin le retour tant attendu, c'est bien preuve d'une réelle progression
surtout tu seras bien prudente les 1ers temps :bisous1
Par LCOLIN
Bonjour Audrey,
voilà les derniers jours au centre qui s'approchent: parfois on a un mélange de joie car on va enfin retrouver son chez-soi, faire sa journée à son rythme....mais aussi un peu de crainte (plus le soutien du corps médical, peur de ne pas y arriver...)
Après qq jours, tout rentrera dans l'ordre!
Rentres tu en ambulance? Moi, j'ai apprécié de mode de transport.
Bonne préparation de valises
GROS BISOUS :bisous :bisou1
Par lollypop73
oui oui je rentre en ambulance, vu la route et surtout que assise je peux pas...et puis je serai mieux allonger j'ai juste peur d'avoir la nausées vu qu'on est sens contraire à la marche et de m'ennuyer car on voit pas à travers les vitres si??? (desole c'est des questions idiotes), et tu peux parler avec les ambulanciers pendant le trajet?
Par LCOLIN
salut Audrey,
le trajet pour moi s'est bien passé. Au départ, j'avais du mal avec cette position dos à la route.
On ne peut pas voir à travers les vitres.
Comme je crains le mal de coeur, j'avais pris des granules homéopathiques.
J'ai beaucoup tchatché avec l'ambulancier qui était assis en face de moi.
Parfois j'essayais de me taire (si si ça m'arrive...) et de fermer les yeux car j'étais trés fatiguée de ma matinée, mais ce n'était pas top !! du coup, je préférais discuter et reprendre qq granules. Les derniers virages dans les collines des Terres froides furent délicats. j'étais contente d'arriver!!
J'étais heureuse surtout de retrouver mon mari qui m'attendait à la maison de repos!!
Le dos lui était trés satisfait!!
bises
Par mary
coucou Audrey
Alors ça y est tu vois "le bout du tunnel", sûr que ça doit faire bizarre de quitter ce centre où tu laisses tant de souvenirs, mais je pense que ton ressenti doit être partagé et je suis sûre qu'après avoir trouvé tes nouveaux repères tout va aller bien. ça doit te rassurer de rentrer en ambu.
En tout cas je penserai bien à toi vendredi.
:bisou1 :bisou1
Par Rosamaria
:jesors Bonne route Audrey, bon retour ... Une étape de plus vers la guérison... Et un grand sourire amical et affectueux ! :cool
Par LCOLIN
Bonne route, demain... :transportss et si ça ne va pas assez vite , dis leur de mettre le girophare!! :cotent
A bientôt de te lire :ordi ou de t'entendre!
bises :bisous
Par Rosy
c'est demain le grand jour, retour à la maison! c'est vrai tu laisses un peu derrière toi, à l'hôpital. tu vas vite retrouver tes repères à la maison avec ce dos tout neuf. bonne route :bisous
Par lollypop73
merci à vous toutes pour votre soutien !!!

et oui ca y est demain une page se tourne, je laisserai le centre et un mois et demi de bons et mouvais souvenirs, mais surtout de souffrances....
Petit coup de perte de moral enfin d'après midi, mais heureusement qu'il y a les amies pour ca!
Une copine m'a appeler on a papoté une bonne heure au tel ca fait du bien !!!!

Depuis hier, on m'a baisser les antalgiques, je suis un peu plus douloureuse...la douleur à la jambe droite est réapparue...Je suis dégoutée....Bref voilà je vous dis à bientôt la prochaine fois je serai à la maison !!!!!!!!!!!!!!!

je vous tiens au courant ! :bravo2
audrey
Par chris
Bonsoir Lollypop
J'espère que ton retour s'est bien passé :bisous1
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 42

N'hésitez plus et faites un don à l'association !