Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par clochette
félicitations pour ton élection ! ton rire est vraiment communicatif :fete :bisous1
Par walinette
Coucou Rosy,
Ravie de te savoir fraîchement élue membre de l'équipe SP. Je suis sure que tous ensemble, vous allez faire de belles choses pour l'association. Aux dires des autres, j'ai hâte d'entendre ton rire qui semble si communicatif :anniv2
Félicitations et à bientôt en ligne,
Walinette
Par Rosy
merci les filles, vous êtes géniales. cela fait vraiment plaisir de vous lire mais c'est votre force qui nous aide pour à batailler et nous le faisons tous ensemble. bon pour mon rire, ....je me cache......mais je peux vous assurer que d'autres, en ont des pas mal non plus...suivez mon regard...lol :bisous
Par clochette
bon courage pour ta maman demain :chance :bisous1
Par Rosy
merci à toi clochette, c'est gentil à toi :bisous1
Par marietout
Rosy, je voulais t'appeler et puis je vois que c'es demain, je préfère te laisser tranquille...
Bon courage et de gros :bisous1 :bisous :amis
Par Gitty
Bon courage et :chance à ta maman ! :bisous1
Par sylvie06
un petit tour ici et un :bisou1 pour toi...et tout plein de bonnes choses
Par Ninon
Un petit coucou pour te dire que je pense bien fort à toi ,je t'éspère en forme ,et j'éspère surtout que tu n'oublies pas de prendre du temps pour faire attention à toi :bisou1 Ninon
Par Rosy
merci ninon pour ton passage. moi aussi, je pense très souvent à vous 2, ...à nos bons moments...et j'espère que pour vous tout va bien. pour moi, difficile de penser à moi, les douleurs , je les "oublie" pour m'occuper de mes parents malades, et là malheureusement, cela ne se passe pas toujours comme on le souhaite. mais ça, c'est la vie. :bisous1 à tous les 2
Par marietout
Bonjour Rosy, mes pensées vont vers toi... :chance :bisous1 :bisous :amis
Par titou34
:chance Courage Rosy avec tes Parents , on pense fort à toi ,
Bisous , :bisous
Par chris
On pense très fort à toi et à vous tous en espérant que les choses puissent évoluer favorablement :bisous1
Par marietout
Rosy essaye quand même de faire attention à ton dos... :bisous1 :bisous :amis :chance
Par Gitty
Une grande pensée pour toi en ces moments difficiles... :bisous1
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 90

N'hésitez plus et faites un don à l'association !