Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par fred1
Coucou tout le monde! Un saut en vitesse pour vous dire que le tourbillon est bien présent au r.v! Plein de travail mais pas beaucoup de vente du moins au village car le marché de Noël, lui a l'air de pas trop mal se passer! Je suis très fatiguée et quelques douleurs me chagrienent! Cervicales et sacrum comme d'habitude! Fred
Par Albert
Bon courage Fred, pour cette fin d'année
à bientôt
Albert
Par odakotah
Fred,

UN TRES BON NOEL POUR TOI ET TA FAMILLE ! :noel

QUE CETTE FIN D ANNEE SOIT PLUS CLEMENTE AU NIVEAU DES DOULEURS
ET PEUT ETRE A BIENTOT, PENDANT LES VACANCES
:fete
GROS BISOUS
:amis :bisous1 :fleur
Par fred1
Coucou tout le monde! Nous sommes enfin revenus de notre marché de Noël qui a été une réussite! Les douleurs sont bien présentes surtout dans les cervicales, ce qui m'empêchent de dormir la nuit! C'est plutôt des douleurs d'arthrose car je supporte mal les hautes pressions générées par l'anticyclone! J'en profite pour présenter à tout le monde mes meilleurs voeux pour 2007! :bisous1 :bisous1 Fred
Par fred1
Tous mes meilleurs voeux à tous! Que 2007 soit l'année de la guérison et des soins! Que nos vieilles douleurs nous laissent tranquilles! Bonheur et prospérité à tous!
Par Biba
A toi aussi Fred, que cette année t'apporte de meilleures nouvelles, une situation plus sereine et surtout pleins de moments doux et heureux !
Bib'bisous :bisous
Par fred1
Me revoilà en coup de vent car nous commençons le déménagement de notre atelier! Les plaques qui se trouvent sur mon sacrum se sont réenflammées et j'ai à nouveau des problèmes intestinaux neurologiques! Conclusion: je reprends des antalgiques et des antispasmodiques! Et j'ai à nouveau adopté une position légèrement penchée vers l'avant à cause des contractures quand je marche! Ma convalescence n'est donc pas tout à fait finie! Je vais devoir me relancer dans la bataille administrative car mon macaron s'arrête au 1 Juillet ainsi que mon Actp!
Par chris
Bonsoir Fred,
J'espère que tes douleurs se sont estompées,
Bon courage pour tes futures démarches administratives, mais peut etre les as tu déja entamées car vu le temps qu'il faut pour étudier un dossier, il vaut mieux prendre de l'avance
:bisous1
Par fred1
J'ai contacté la Mdph qui m'a dit de déposer mon dossier quatre mois avant le terme de mes droits! J'ai donc jusqu'au 1 Mars pour remplir tranquillement mon dossier! Autre bonne nouvelle, mon mari a reçu son dossier de départ à la retraite! Nous sommes donc dans les papiers jusqu'au cou! J'ai repris mon electro-stimulation car mes petits soucis neurologiques au niveau du petit bassin sont revenus! Eh! Oui, on bouge moins l'hiver! Du coup, mon transit intestinal est à nouveau perturbé! A ce sujet-là, à part l'electro-stimulation, je n'ai rien trouvé d'autre comme solution! Il faut dire que tous les médecins que j'ai rencontré ont été incapables d'y répondre!
Par Biba
Bon, c'est un début, puisqu'il y a quand même des bonnes nouvelles concernant la retraite de ton mari ! Pour le reste, tu as donc un peu de temps pour préparer tout ça (c'est un vrai cabinet d'avocats chez vous :cotent)

Oui, l'hiver est plus difficile, on est déjà plus paresseux, mais j'espère que ton intestin se "bouge" un peu et que les douleurs ne sont pas trop pénibles.

Courage à toi, bib'bisous :bisous
Par chris
Et bien on dirait que ça commence à bouger au niveau administration, il serait temps, l'année 2007 va peut etre t'emmener tout ce que tu attendais :bisous1
Par odakotah
un petit coucou Fred en espérant que toi et ta famille allez bien ; vous devez être dans la neige en ce moment, alors je pense bien à toi et à bientôt au téléphone, pour papoter un peu

gros bisous chaleureux
:bisou1 :bisous1 :amis
Par fred1
Me revoici sur le site après deux longues semaines d'absence! C'est le temps qu'a mis l'opérateur pour transférer notre ligne! Les vieilles douleurs sont de retour avec las chutes de neige et le verglas! J'ai donc été rebloquée à la maison hier et mercredi soir! J'ai découvert qu'il existait un nouveau forum histoire d'adultes opérés! Je m'adresse donc au webmaster: que dois-je faire comme manipulation pour y figurer car mon histoire serait plus à sa place sur ce nouveau forum! Fred
Par marietout
Bonjour Fred, je vois que tu es de nouveau ennuyée par les douleurs et ton transit. Il faut attendre les beaux jours...Pas facile. :biz Pour le changement dans les opérés et non opérés, c'est de ce matin, donc moi j'attends, histoire de ne pas stresser nos chers modérateurs bien occupés entre le message d'accueil, la prévention, le journal et tout ce que j'ignore, mais il faut dire que chaque jour, je découvre des changements et que çà doit carburer dur. Courage Fred :bisous
Par fred1
Un grand merci à toi Webmaster pour ce changement de site! Désolée de on impulsivité mais je ne savais pas que c'était aussi nouveau cette création de site! l faut dire que j'ai été pénalisée par ma longue attente de transfert d'internet! C'est un fameux travail de venir lire 15 jours de messages et autres! encore merci à toute l'équipe et :1er ! Merci Marietout pour ton charmant petit message! La patience je l'ai intégrée depuis longtemps! Il y aura des jours meilleurs! Fred
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 52

N'hésitez plus et faites un don à l'association !