Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par latina
génial ! bonnes vacances et reposez-vous bien... :bisous1 :bisous1
Par fred1
Coucou Mcmum! Désolée de revenir vers toi si tard! Je vois que ta convalescence se passe bien et que ton corps réapprend à vivre! Ne t'inquiètes pas pour les douleurs, c'est normal mais elles vont disparaître petit à petit! Il te faudra beaucoup de patience! Il me reste une douleur persistante dans la cuisse et la hanche gauche 19 mois après, douleur qui va et qui vient!Courage et bonnes vacances!Fred
Par zizou
Régales-toi bien et surtout reposes-toi bien pour calmer ces douleurs résiduelles! Comme dit Fred ce doit être assez long avant que tous les muscles et les articulations réapprennent à travailler en harmonie...
En tout cas le plus dur est sûrement derrière toi, et tout ne peut que s' améliorer!
A bientôt, Zizou! (qui revient de vacances :grrr01 )
Par Biba
Super :chance le RDV s'est bien passé, tout est en ordre et là maintenant place aux vacances ! Je ne connaissais pas le nom de la "Venise verte" (c'est en France ?)
Profitez-en bien ! Pleins de bib'bisous :bisous
Par mcmum
rebonjour les vacances se sont bienpassées.l'environnement était super,au calme au bord d'un étang . il n'y avait que 4 chalets ocupés sur les 20 alors cela a vraiment été du repos. en plus l a fait un temps superbe. cela nous a fait du bien. j'espere plus à philippe qu'à moi meme car il a des problemes de santé. il traine une bronchite qui le gene un peu pour respirer depuis un mois et les 3 traitements différents n'ont rien faits. cet après midi nous allons à l'hopital pour une radio des poumons. je ne sais pas s'il existe un dieu ou une autre personne à qui nous adresser, mais j'espere que cette radio ne va rien réveler d'anormal. j'avoue que je suis inquiète, lui dit que non, mais il ne veut peut être pas m'affoler. les personnes qui ont vécu le passage d'un cancer dans leur vie doivent comprendre je pense qu'à la moindre alerte on s'affole. il y a toujours cette épée de damoclès au dessus de notre tete. je vous livre mes états d'ame qui ne concerne pas la scoliose, mais ce site pemet aussi de se confier lorsque certaines situations ne sont pas faciles à vivre. mon dos n'est qu'un problème "mécanique" . a ce soir ou demain pour le résultat.
p;s; biba. la venise verte est située dans l'ouest de la france. sur internet tu trouveras beaucoup de site qui t'expliqueront d'ouvient ce nom et la beauté de cette région
Par Missarty
coucou mc !
ça fait vraiment plaisir de te retrouver sur le site !
Après avoir passé 10 jours dans cet endroit qui semble paradisiaque , le retour à la réalité peut être difficile ... il faut puiser en soi toute la sérénité possible et essayer de rester soudé , pour appréhender ces moments de stress ... N' oublie pas t' occuper de toi aussi car pour pouvoir soutenir philippe moralement , il faut soi même être assez fort ... ( et vice et versa ) ...
Donne nous vite des nouvelles de la radio ...
On pense bien à vous ....
:bisous1
Par tartinecrunch
mcmum
j'ai déjà retenu une chambre car en regardant la liste des inscrits j'ai vu que tu n'avais retenu que le repas alors je n'ai pas compris, j'ai pensé que tu avais changé d'avis. moi j'ai retenu une chambre à 2 lits si tu veux la partager tout de même envoie moi ton nom par MP pour que je puisse prévenir l'hotel
pour le 100% mon médecin m'a dit qu'il allait faire appel donc tu me rassure, au vu de mes radios on voit bien que ce n'est pas pour rien.
bisous tiens moi au courant pour la chambre à moins que je rappelle l'hotel si nous trouvons une troisième personne cela ne me dérange pas mais je le ferai que si une troisième personne se manifeste :bisou1 :bisou1
martine :bisous1 :bisous1
Par mcmum
des nouvelles. la radio n'a rien révélé de partculier pour philippe c'est déjà une bonne chose. la pneumo lui a donné un traitement de cheval pendant 8 jours on verra après si des exam complémentaires sont nécessaires. pour moi je suis allé lundi au centre de rééduc voir le médecin. c'est ok pour redémarrer la kiné. j'attends donc mon planning d'ici quelques jours. il avait noté rééduc pour la haut du dos, mais j'ai demandé aussi le bas. je lui ai dit que je n'avais plus d'abdos ni de muscles. cela l'a fait sourire, alors il a dit ok.
Par tartinecrunch
j'ai envoyé le mail à l'hotel pour donner ton nom
voilà une bonne chose de faite je suis prête à vous rencontrer et j'ai hâte de faire la connaîssance de tout le monde
au 25/11
bisous
Par mcmum
il est tot je sais mais je suis réveillée depuis 4 heures ce matin. le moral est en berne. philippe ( mon mari) est rentré hier après pour des examens à l'hopital car le traitement de la pneumologue n'a rien donné; alors elle veut l'avoir sous la main pour trouver ce qui ne va pas. ce matin fibroscopie. j'ai hate d'être à ce midi pour avoir les premiers résultats. ce matin j'ai fait mon repassage pour passer le temps et je crois que je vais retourner m'allonger car je dois me ménager si philippe reste à l'hopital plusieurs jours ( au moins samedi c'est sur ) car je dois faire déjà 1/2 heure de voiture pour y aller et le stress augmente les tensions. je n'ai toujours pas reç mon planning de kiné. je vais rappeler demain le centre.
Par Fanette
Oui Mcmum, repose-toi avant d'aller à l'hôital. Philippe va être certainement passé au crible. Je pense bien fort à vous 2 :bisous
Par tartinecrunch
courage mcmum j'espère de tout coeur que ça va aller
bisous
Par Gitty
C'est toujours difficile d'attendre des résultats d'examens et d'analyses, je suis dans une situation un peu pareil aussi avec mon mari qui a des problèmes de santé qui durent depuis février. On se crispe, on angoisse.
Bon courage, je pense à toi ! :bisous1
Par Biba
Courage à toi Mcmum et que les résultats de Philippe puissent vous rassurer tout vite ! :bisous :bisous :bisous
Par Missarty
On est là mcmum ! même si en ce moment tu crois être toute seule chez toi , et bien non ! , on est tous là derrière nos petits écrans , avec toi et chez toi ! ( big brother is watching you ...) ... et on est tous avec toi près du téléphone pour attendre des nouvelles de philippe , et on ira tous avec toi à l' hôpital ... (j' espère que tu as un break ! ) ... on pense à toi ... et on reste en ligne !
:bisous1
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !