Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Paulemaryse

Tu devras patienter un peu plus longtemps que prévu, mais cela te laisse le temps de bien te préparer.
En attendant profites bien des fêtes de Noel :noel
Par Webmaster
Avatar de l’utilisateurpaulemaryse
Membre de l'Association
Opération
Message non lupar paulemaryse » sam. janv. 16, 2016 10:36 am
Bonjour,
Je serais aux M à Lyon à partir du 17 janvier et pour une quinzaine de jours. Y aura t il des membres de S et P, a ce moment-là? Paulemaryse :coeur
Par chris
Bonjour Paulemaryse

La date de ton intervention a été avancée et te voila presque arrivée au jour J.
Cette nouvelle intervention va pouvoir finaliser le travail réalisé il y a 5 ans (déjà 5 ans) et ensuite te donner une meilleure qualité de vie.

Nous serons à nouveau à tes côtés pendant cette période :bisous1 à vous deux
Par berchen
:hello
Paulemaryse,
Toutes nos pensées vont t'accompagner durant le temps de ton hospitalisation.
Et pour l'après aussi. . . . . car tu en auras besoin.
Mais je connais un petit coin paradisiaque ou la convalescence pourra se faire dans le calme
avec un serviteur à disposition à toutes heures. Tout pour plaire .
:luck :luck1 :chance :positif :courage . . . . . .:soindetoi :croisedoigts

Toutes mes salutations à ton mari

berchen :bisous1
Par Rosy
te voilà donc à nouveau installée pour une nouvelle opération! on pense bien à toi et je t'envoie pleins d'ondes positives! :bisous
Par chris
Bonsoir Paulemaryse

Voila ce doit être fait depuis ce matin, j'espère que le chirurgien a pu faire ce qu'il voulait et que tout va pour le mieux pour toi :bisous1
Par chris
Bonsoir Paulemaryse

Je me permets de mettre un peu de tes nouvelles en attendant que tu puisses le faire toi même.
L'opération s'est bien passé, le dr R est satisfait car il a réussi à faire ce qu'il voulait, PauleMaryse est bien redressée.
Elle a vécu les douleurs des premiers jours et maintenant elle est chez elle depuis quelques jours

Prends bien soin de toi :bisous1
Par Rosy
merci pour ces nouvelles, chris. voilà que tu es déjà chez toi, paulemaryse. après des jours difficiles, mais avec un dos bien redressé, tu vas pouvoir te reposer un maximum pour reprendre des forces. voilà une bonne chose de faite! bonne continuation dans ta convalescence
Par paulemaryse
Bonjour à toutes et merci pour vos encouragements.
Me voilà à la maison et je suis à 3 semaines post op, bien sur quelques douleurs persistent encore surtout dans le bassin, mais tout devrait reprendre dans quelques temps. Je me repose bcp mais j'arrive a marcher sur mon petit chemin devant chez moi, mon mari m'accompagne, pas question d'y aller seule, je n'ai pas trop confiance en mes pas. Tous les jours je progresse, et je me sens droite , mon corset me maintien parfaitement bien. J'ai été chouchouté aux M comme jamais. L'équipe au top et le personnel soignant compétent et disponible. :patiner
J'ai fait installer un lit médicalisé dans le salon, ainsi je participe à la vie de la maison . Je ne peux pas m'asseoir et c'est bien pratique de rester allongée et papoter avec mes amis. Je me la joue Mme de Récamier dans son boudoir. Une amie kiné vient me voir tous les jours pour travailler ma respiration qui est toujours un peu faible, mais tout reviens doucement dans l'ordre. Ce fut dur certes mais ne regrette pas de l'avoir fait. :champ
Je vous embrasse et vous remercie pour tout ce que vous faîtes.
Paule
Par Fanette
:hello Paulemaryse,
Tu as raison d'avancer à pas lents, je te souhaite une bonne convalescence, tout en douceur. Tu as bien fait d'installer ton lit dans le salon, tu ne te sens pas isolée. Très heureuse d'avoir de bonnes nouvelles de toi, et je te dis à bientôt pour avoir d'autres nouvelles. :chin_4 (très joli ce smiley !) :biz
Par chris
Bonsoir PauleMaryse

Ravie de te retrouver par ici, mais surtout doucement avec l'ordi.
Ah oui le lit médicalisé au milieu du salon te permet d'avoir une vie sociale pendant ta convalescence et ainsi te sentir moins isolée.

Je vois que le personnel du service est toujours au top.

Le plus dur est derrière toi même si il reste encore des douleurs, mais le temps arrangera les choses, et maintenant tu es bien droite, c'est super

:bisous1
Par Rosy
merci pour ces nouvelles de ta part. on sent dans ton récit que malgré la période difficile, tu évolues positivement et prudemment. et de plus, tu es bien entourée et suivie. c'est super que ton amie kiné puisse venir travailler ta respiration, c'est important. et je vois que ton nouveau rôle de Mme de récamier te convient bien! profite en ! :carna1
Par paulemaryse
Bonjour à toutes,
Depuis 2 jours je me sens mieux et les douleurs se font plus discrètes. Parfois c'est surprenant le corps humain. :chin_4
Je suis les consignes à la lettre trop peur de me faire mal. Je marche mieux et peu rester debout plus longtemps. Je progresse .
Je suis bien chouchoutée par mon admirable époux, qui cuisine, nettoie, bricole et fait tout dans la maison. J'avoue avoir de la chance.
Bises a vous toutes. :coeur
Par Rosy
que du bonheur! tu fais d'énormes progrès, tant mieux, tout en restant bien prudente. et avec un mari qui sait tout faire et qui te chouchoute, que demander de plus! bonne continuation à toi :bisous
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !