Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par clochette
merci Isa pour les nouvelles ; très heureuse que tout se soit bien passé :chance :bisous :coeur2
Par nadou
Merci pour les nouvelles Zaza!
Je te souhaite une bonne nuit sans trop de douleurs Mamoune!
Je t'envoie mes pensées les meilleures :bisou1 :bisou1
Par pop
:1er :bravo Mamoune :bisous
Par mary
Meilleures pensées Mamoune, je te souhaite une nuit pas trop douloureuse et t'envoie plein d'ondes positives pour les jours suivants..
gros :bisou1 :bisou1
Par coco30
Merci Zaza pour les nouvelles, j'espère que cette 1ère nuit s'est passée pour le mieux et que la douleur est bien prise en charge ... Embrasses-là pour nous :bisous1 :bisous :bisous1
Par Rosy
nouveau jour, nouveau dos! j'espère que cette nuit n'a pas été trop difficile! :bisous
Par mipes
:bravo1 Voilà,un grand pas de franchi..pour toi Mamoune ... on pense très fort à toi ... encore peut être un passage un peu difficile sans doute mais tu vas tout doucement aller vers le mieux .. :chance :chance :chance .. merci Zaza pour les nouvelles ....
Mamoune on t' envoie plein de penxées et pleins de GROS :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par jane92
Bonjour, j'ai vu Mamoune aujourd'hui à midi, après sa première nuit qui ne lui laissera pas le meilleur des souvenirs mais elle sait que chaque jour apportera du mieux, pour l'instant ce sont quelques nausées, douleurs vite calmées par les anti douleurs et beaucoup de fourmillements qui partent des pieds, sans doute tout ceci est-il normal.Je la revoie Lundi et la trouverai j'en suis sûre en bien meilleure forme. :positif je lui transmettrai tous vos messages si ZaZa ne le fait pas avant moi !
Par Rosy
merci pour ces nouvelles jane. les premiers jours sont un peu difficiles mais comme tu dis, tu vas la retrouver, j'en suis sure aussi, en bien meilleure forme la prochaine fois :bisous
Par chris
Merci Jane pour les nouvelles de Mamoune
Les premiers jours sont souvent plus difficiles à cause des douleurs et parfois quelques petits désagréments.
J'espère que notre Mamoune ira vite mieux :bisous1
Par nadou
Merci pour les nouvelles!
En effet les 1ers jours ce n'est pas génial après une telle chirurgie!
Il faut te rassurer Mamoune ça ne dure pas les douleurs! oufffffffffffff
Je t'envoie des tonnes d'ondes positives et de gros :bisou1
Par mary
Tiens bon Mamoune ! on sait que les premiers jours sont très algiques, mais chaque jour qui passe te permettra de voir tes douleurs s'atténuer pour ne plus y penser après, alors courage, courage... On pense fort à toi
:bisou1 :bisou1
Par coco30
Merci Jane pour les nouvelles.
Tiens-bon Mamoune, les 4/5 1ers jours sont les plus durs souvent mais ensuite, chaques jours amènent son petit lot de progrès et d'amélioration ... Pour avoir été opéré plusieurs fois ... les fourmillements dans les jambes, cela devrait passer dès les 1ers levers ensuite car souvent du à la position prolongée sur le dos qui donne toujours le même appui en lombaire bas ... :cotent
Enormes bisous, pleins d'énergie pour les jours suivants ... et en pensée avec toi Mamoune ... :fleur :fleur :fleur
:bisous1 :bisous :bisous1
Par midou76
Merci. Jane, Zaza pour les news

:positif pour les premiers jours qui, ne sont pas facile à gérer
Mamounne je te souhaite une bonne récupération. :biz ... :biz
Par Rosy
j'espère que la nuit s'est bien passée sans trop de douleurs. peut-être déjà un premier levé? :bisous
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 30

N'hésitez plus et faites un don à l'association !