Bonjour a toutes!!!!
Desolée, ca faisait longtemps que je n'etais pas passée dans le coin...
je reprends le travail lundi prochain..il a fallu attendre l'avis de l'expert puis du medecin du travail pour aménager un poste, ce qui a prit pas mal de temps étant donné la "petite" structure qu'est l'hopital dans lequel je travaille..
je vais donc travailler a mi-temps therapeutique sur un poste adapté et j'en suis ra-vie!!!
Coté douleurs, evidemment ca va beaucoup mieux! je porte depuis decembre une semelle orthopédique car pied droit creux valgus et depuis plus aucune douleur au niveau des hanches..en revanche, je ressens encore des douleurs en haut de l'arthrodèse en fonction de l'activité que je mène, je dois quand meme souvent m'asseoir et poser de la chaleur sur le cou..mais rien à voir avec les douleurs d'antan!!!!
Par contre, j'ai constaté que j'avais pas mal de malformations osseuses autres et je pense que je vais créer un topic à ce sujet pour savoir si d'autres personnes sont dans mon cas..en ce moment, mon probleme principal est un chevauchement des dents de devant (l'une sur l'autre) qui est apparu en moins d'un an...et qui s'aggrave!! je rencontre un orthodontiste à la fin du mois...
Voilà un peu les nouvelles..

à toutes!!