Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par clochette
merci Mamynou !je viens à Lyon .N;M. de la fondation C. m' a invitée à la rencontre à Paris ,j'ai envie de rencontrer à nouveau leDr C.,Cela fait partie de mon processus de guérison psy; :cotent ,j'envisage de venir en fonction des trains.La rencontre à lieu où? à la fondation de France? :bisous1 :amis
Par marietout
Bonjour Clochette la porte est ouverte, tu sais...Il faut réserver avant le 12! :bisous1 :bisous
Par titanne
eh bien, clochette, ça déménage !!! J'espère que les médocs ne te posent aucun souci au niveau de l'estomac... Bien dormir, c'est tellement important... :chance :bisous1
Par Lennie 974
Coucou Clochette ,

Mince ces soucis pour dormir c'est vraiment insupportable , je connais bien , heureusement que ton médecin t'as prescrit un petit cachet magique pour dormir :cotent .

Que de projets en ce moment , super ça .

Merci pour tes interventions sur mon histoire :bisous

J'espère que niveau psy tout va aller mieux dans quelques temps .

Je t'envoies tout pleins d'ondes positives pour toi et tes proches ainsi qu'à ton père qui j'espère comme tu le disais que sa maladie le laisse enfin tranquille .

Bisous et à bientôt .
Par clochette
merci Lennie pour ton message !
Au niveau psy ,comme tu le dis ,cela va très bien .Je suis enfin sortie de ma période dépressive qui a duré 3 ans .c'est vraiment très long .... C'était le temps qu'il fallait pour accepter la ménopause ,la dégradation de la scoliose , faire les démarches pour trouver un bon chirurgien et décider de l'opération, et accepter que dans son couple après 33 ans de vie commune et 4 enfants qu'il y ait certains "problèmes"....
aujourd'hui ,j'ai l'impression qu'à 54 ans enfin un nouvelle vie commence ;je suis tout au début du chemin et je souhaite qu'il y ait plein de belles rencontres.

à tous ceux qui ont de périodes de dépression ,ne baissez pas les bras ,dites vous que la roue tourne et qu'un jour le soleil brillera pour vous :coeur2 :minisoleil :minisoleil :bisous
Par Rosy
merci à toi clochette pour ce message d'espoir. les périodes de la vie, les épreuves,...tout cela font que parfois l'être humain n'est plus assez fort pour encaisser. et la soupape saute! je suis contente de lire que tu vas à nouveau bien et que tu ais pris la bonne décision. :bisous
Par chris
Ca fait plaisir de voir que ton moral est si bon. Parfois dans la vie il faut hélas devenir un peu plus personnelle et la ta priorité pour l'instant ça doit etre toi et ta santé. :bisous1
Par Rosy
repose toi clochette, j'ai vu que tes nuits sont courtes! :bisous
Par marietout
Tu as raison Rosy, j'ai vu dan le :cafe que notre jolie fée Clochette ne dormait pas beaucoup et pourtant elle est merveilleuse dans son joli py...a avec son logo perso. devant :bouh :bisous1 Clochette et à bientôt!
Par clochette
Hier ,nous avons été à la visite de contrôle de flavien qui a maintenant 16 ans .la scoliose reste stable (19 °) et il est maintenant en fin de croissance (1m83)
j'ai proposé l'affiche et parlé de l'association avec l'orthopédiste ,il semblait intéressé . Il y avait aussi à la consultation un pédiatre qui venait pour parler avec lui d'une scoliose chez un enfant de 6 ans.
La découverte de notre association progresse et j'espère que nous pourrons aider au niveau de la prévention et aussi de la prise en charge psychologique. :yes :bisous1
Par marietout
Et voilà, notre Fée a encore frappé :bravo2 Je suis contente que les nouvelles pour ton fils soient bonnes...A bientôt :bisous1 :bisous :amis :chance
Par titanne
:bravo eh ben, 1m83 à 16 ans ! Pour les degrés, ça paraît très "raisonnable" surtout si la scoliose est stable. Tu dois être soulagée Clochette, et passer de meilleures nuits après cette bonne nouvelle ! Ceci dit, si tu as des idées pour s'endormir... Je suis preneuse ! :bisous

PS : tu dois être toute jolie dans ton pyjama perso... Faut l'amener à l'AG !
Par clochette
Tit'anne,j'essaie toute sortes de "choses";les huiles essentielles en massage,la tisane le soir ,le verre de lait avec de la fleur d'oranger et parfois un petit comprimé ......mais ça ne marche pas toujours .Alors au lieu de me retourner dans mon lit en cogitant à 100 à l'heure,je vais sur mon site préféré !
la primeur du pyjama fée Clochette est prévu pour L'A.G :cotent :habits :bisous1
Par Biba
Et le bain avant le dodo avec des huiles essentielles dedans ? Tu as essayé ?
C'est bien pénible les insomnies ...
http://www.creapharma.ch/sommeil.htm

Courage ! En tous cas, je me réjouis aussi de voir ton pyj' :cotent On fait comment :cherche on passe te voir ou tu nous fais un défilé :bouh :bouh
Bib'bisous :bisous
Par clochette
merci pour le lien Biba !
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !