Bonjour à toutes,
Me voilà enfin pour donner des nouvelles... les derniers jours ont été compliqués.
Le docteur S n'a pu mettre qu'une cale, je dois donc me refaire opérer dans 3 semaines le 10 septembre, comme le matériel a lâché déjà une fois, il veut poser 3 autres cales soit 4 en tout de S1 à L2.
J'ai eu un gros coup de fatigue suite à cette intervention ( je pense que je n'étais pas vraiment remise de celle d'il y a un mois qui a duré 5h... ma tension est tombée jusqu'à 7), ce qui fait que je ne me suis pas connectée depuis. Désolée
Côté douleur c'est bien plus compliqué que ce que je pensais, j'ai le ventre très gonflé, les tissus sont très douloureux au niveau de l'incision, et mon transit ne repart pas ce qui augmente encore les tensions.
Depuis que je suis rentré de l'hôpital et même à l'hôpital d'ailleurs je n'ai pas fait une nuit correcte, quasi que des nuits blanches. debout je suis pas bien car ça tire sur les tissus, je n'arrive pas à dormir sur les côtés car mon ventre bascule et ça crée aussi des tensions.
Malheureusement dans ce contexte il faut déjà que je commence à remplir les nouveaux documents pour mon entrée à l'hôpital dans trois semaines et j'avoue que là je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout envie. parfois je me dis que je vais abandonner là et dire foutez-moi la paix.
Pour l'instant je ne vois pas d'amélioration dans ma jambe droite, j'ai même plutôt l'impression que ca a un peu fait flamber les douleurs.
Voilà pour les nouvelles qui pour l'instant ne sont pas terribles, je sais qu'ill faut de la patience, mais là je pense que je sature un peu côté patience.
Merci beaucoup pour vos messages et désolée du délais de réponse :|
Bonne soiree à tous,