Bonjour,
ça me fait mal de voir qu'Oda a autant de mal avec le corset. C'était exactement pareil pour moi l'an passé, et je l'avoue sans honte, j'en ai pleuré, de rage et aussi de douleur. Comme Oda, je suis arrivée jusqu'à l'opération parce que je ne supportais plus de mettre des corsets étant ado. Donc je sais que c'est très dur, de se retrouver embarqué avec ça.
J'ai aussi fait exactement pareil, en restant couchée le plus longtemps possible pour avoir à le mettre le moins possible. Le chirurgien m'a dit que ça n'était pas génant, que c'était à moi je décider. Le problème, c'est qu'on se lasse vite, de rester toujours allongée.
Tu sais, oda, j'ai fini par le tolérer (pas plus), ce fichu corset, parce que trois mois même très pénibles, ça n'est finalement pas tant que ça, comparé aux bienfaits d'avoir une opération réussie et un dos lentement mais sûrement solidifié grâce à la greffe, mais avant qu'elle ne se forme, au corset.
Tu verra ça, avec le recul. Accroche-toi, le début est difficile mais après, on ccepte mieux.
Allez, je suis à 200 % avec toi, et merci pour ton sms !!! Je t'appelle cet après-midi...
PS : merci Chris, il y a des choses que je pige mieux grâce à ton post