Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par clochette
Pink,je suis contente que la scoliose de ta fille soit stabilisée . :bisous1
Par sylvie06
depuis ton appel j'ai fais toutes mes réservations j'ai hâte de vous revoir toutes les deux :bisou1 à tous
Par pink253070
un petit tour sur le site,et un petit mot pour vous dire que tout roule à peu près mais comme je viens peu et pas longtemps je lis mais n'écris pas toujours, mais vous êtes toujours dans "mon coeur" je n'oublies pas tout ce soutien et cette gentillesse que tout le monde apporte à chacun , je me réjouis de passer le week-end avec vous ,on sera jamais tous réunis mais cela fait du bien de se retrouver alors à samedi en espèrant que les grèves ne nous empêchent pas de venir !!!!!!!
Par Rosy
contente de voir que tout roule! et aussi de te revoir ainsi que ta fille, très bientôt. :bisous
Par chris
Bonsoir les montagnardes
J'espère que vous etes bien rentrées, et pas trop fatiguées après un départ très matinal :bisous1
Par sylvie06
tu es parti trop tôt JP m"a offert plein de petits bonbons ,je vais pouvoir suivre les travaux pratiques de Rosy sur la dégustation du bonbon :bouh
bisous
Par Rosy
dommage que tu as du nous quitter vite fait! j'espère que le retour s'est mieux passé que la venue. en tout cas, j'ai été heureuse de vous revoir. :bisous
Par chris
Quand Sylive dit plein c'est peu dire, en fait il a presque vidé le plat dans son sac à main :bisous1
Par Rosy
.............et qui s'est aussitôt mis à .......déguster avec délicatesse! :chut
Par Ninon
Merci pour ton message ,nous avons été ravis de te rencontrer.Repose toi bien et prends soin de toi :bisou1 à bientôt ninon et pascal
Par brinou
J'ai été très contente de te rencontrer ainsi que ta fille qui est vraiment charmante (ravie d'etre à ses cotés tout au long du repas) et j'espère que le retour s'est bien passé - maintenant je penserai à Audrey à chaque fois qu'il neigera sur Caen ;)
Gros bisous à vous
:bisous1
Par marylène
alors bien rentrée dans tes montagnes? à bientôt :bisou1
Par bibina
pink ravie d'avoir fais ta connaissance et de ta fille aussi que je trouve trés gentille d'ailleurs , nous avions bien discuter et on as bien rigoler en ta présence et celle de sylvie.
Prend soin de toi et passe le bonjour a Audrey de ma part
bibina
Par elize
:amis bon courage pour la visite de ta flle,j'espere de bonnes nouvelles,ton FAI rame toujours alors :telephone :bisou1 :chance
Par sylvie06
c'est quoi ca un petit moral mais c'est pas bien du tout dis moi!!
je suis sur qu"après la consult de manon ça ira mieux .......si tu fais comme moi la moindre contrariété me mets le moral dans les chaussettes...allez et une tare de plus LOL
tu sais dans ma montagne aussi il fait froid mais je préfere au froid de nice d'ailleurs l-hiver devrai être interdit ici point barre..
bon je t'embrasse et ta petite famille aussi et A bientôt :bisous1
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 43

N'hésitez plus et faites un don à l'association !